Kit thermofibre instinctiff

MademoizelleAmandine

Membre récent
Coucou les filles
Mes extensions sont arrivées, seul hic la couleur j'ai commandé un châtain et je me retrouve avec un châtain foncé limite noir, donc soit le châtain est très foncé soit il y'a une erreur, ca m'embête car j'ai les cheveux chocolat est ca colle pas du tout :( Quelqu'un à déjà commandé un kit thermofibre à clips en châtain? Pour que je puisse comparer la couleur , surtout que j'ai commandé un châtain en naturel chez eux et la couleur était beaucoup plus clair
Sniffff j'attend leurs réponse avec un impatience car du coup impossible que je pose mon kit la différence serait trop flagrante :((((
 
Ca m'embête de les retourner devoir payer le retour attendre d'en recevoir rien que d'y penser ca me gonfle, tant pis je vais colorer mes cheveux, j'ai eu une réponse il s'agit bien d'un châtain ce que j'ai reçu il est donc réellement ultra foncé dés que je peux je poste des photos
 
Bon bah je l'ai finalement revendu à une amie est je compte commander le kit marron en espérant que la couleur convienne cette fois ci? L'une d'entre vous à déjà commander un kit marron?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut