kit tooth fairy

oui va vaut le coup je l'ai depuis 1 an et deux mois après si la cliente a la salive acide ça peut ne pas tenir
ça s achete sur bijoux dentaires
 
j'ai encore une question achete tu as chaque fois tes swarovski chez eux ou n'importe quel swarovski fait l'affaire ? merci encore
 
moi je rachete chez tooth fairy et aucun soucis ça tient tres bien. moi cela fait 1ans que je le porte mes clientes serieuse long toujours aussi par contre celle sui joue avec éh bien au bout de 15j il tombe
 
Bonjour, depuis que j'ai acheter mon kit je n'ai u que 5 personnes. mais tu ne peux pas comparer car moi je me situe dans une ville ou il y a pas beaucoup de personnes qui travaille est surtout j'ai dur a me faire connaitre car je travaille chez moi est non dans un institut.
 
Bonjour, depuis que j'ai acheter mon kit je n'ai u que 5 personnes. mais tu ne peux pas comparer car moi je me situe dans une ville ou il y a pas beaucoup de personnes qui travaille est surtout j'ai dur a me faire connaitre car je travaille chez moi est non dans un institut.
merci pour ta réponse!
 
éh bien je pence que tu risque de bien fonctionner moi j'ai aucne grande ville proche de la mienne
 
Bonjour , je pose les strass dentaire de la marque tooth fairy depuis un an et j'en porte moi même un depuis 4mois jamais bougé toujours aussi brillant . Je les conseils vivement !
 
Bonjours je voulais savoir si le petit kit avec 5 christaux et bien ? car je vais surement le commander et combien d temps on met avant de le recevoir merci d'avance
 
je ne peux pas te dire si le petit kit est bien, j'ai acheter direct le pro. ensuite je me souvient plus combien de temps sa a mit mais surement pas longtemps car je n'ai pas de mauvais souvenir ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut