Kit uv sans lampe

Elodie59137

Nouveau Membre
Bonjour je suis nouvelle ici je suis débutante je n'est pas encore fais de pose et c'est jute pour mon usage personnelle pas en faire une vente voilà on ma offert un kit uv mais le soucis il y a pas de lampe ni de protocole de pose donc je me demander comment m'en servir sans lampe et pareil dedans c'est des pot de poudre et je vois que tout le monde utilise en gel et aussi il y a t'il aussi solution pour couper les capsule sans guillotine car dedan il y en a pas merci a vous de votre aide ( je voudrais des conseil avant de buter pour pas faire n'importe quoi :) http://m.ebay.fr/itm/Kit-UV-Gel-Ong...udre-Strass-Nail-Art-/201294398084?nav=SEARCH
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    164.1 KB · Affichages: 139
Bonjour je suis nouvelle ici je suis débutante je n'est pas encore fais de pose et c'est jute pour mon usage personnelle pas en faire une vente voilà on ma offert un kit uv mais le soucis il y a pas de lampe ni de protocole de pose donc je me demander comment m'en servir sans lampe et pareil dedans c'est des pot de poudre et je vois que tout le monde utilise en gel et aussi il y a t'il aussi solution pour couper les capsule sans guillotine car dedan il y en a pas merci a vous de votre aide ( je voudrais des conseil avant de buter pour pas faire n'importe quoi :) http://m.ebay.fr/itm/Kit-UV-Gel-Ong...udre-Strass-Nail-Art-/201294398084?nav=SEARCH
Coucou ,
Sans lampe UV , tu ne peux pas faire de poses en gel
si tu peux nous faire une photo de plus près , pour voir les pots que tu as exactement ,
je vois que dans ton kit il y a un doigt d'entrainement , avant de poser sur toi , entraînes toi dessus
Les protocoles peuvent être légèrement différent suivant les marques
Pour couper les capsules , j'ai toujours utilisé la guillotine , avec un ciseau , je ne sais pas si çà coupe aussi bien .
 
Merci de ta réponse alors je vien de regarder sur internet il y a une bouteille acrylique et donc j'ai regarder les vidéo sa sèche sans uv atten je met lien de la vidéo
 
Merci de ta réponse alors je vien de regarder sur internet il y a une bouteille acrylique et donc j'ai regarder les vidéo sa sèche sans uv atten je met lien de la vidéo
Ok , je ne connais pas la technique poudre et gel mais d'autres membres pourront certainement te renseigner
par contre sur cette vidéo , elle passe bien ses mains sous lampe UV
Je vais regarder la 2ème vidéo ;)
 
Attention avec les kit ebay... Tu ne sais pas ce que tu met sur tes ongles ça vient de Chine à ce prix et rien n'est aux normes françaises ni européenne... Moi je fait que prévenir après chacun est libre..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut