Besoin d'avis: Kit d'extension de cils XXLashes

ornella51

Membre Actif
Je souhaiterai me mettre à l'extension de cils et je voulais savoir si ce kit était complet? si non que manque t'il? et combien de poses environ puis je faire avec (je sais que c'est écrit sur le site mais je demande votre avis personnel)?

Merci à celles qui me répondront

Grand boîtier en aluminium 34,50 €
paire de pinces droites en acier inoxydable à la pointe extra fine 8,80 €
paire de pinces incurvées en acier inoxydable 8,80 €
paire de pinces Type X 9,50 €
peigne à cils 1,00 €
paire de ciseaux 3,50 €
adhésif pour cils 29,00 €
produit pour enlever les extensions 12,50 €
Primer 11,50 €
Sealer 18,50 €
Solution Saline 2,90 €
nettoyants pour cils 7,90 €
Bâtonnets en bois 1,95 €
boite argentée pour 3 types de mini strass et perles 14,50 €
boite décorative contenant 300 « Flare-Lashes » en 3 longueurs : S, M et L 16,80 €
3 x cils colorés 46,50 €
3 x cils Premium 8, 10, 12mm 46,50 €
3 x cils Extra 8, 10, 12mm 46,50 €
1 plateau de cils « Y-Lashes », 13,50 €
1 plateau de « Mink Lashes » 8-15 19,00 €
1 paire de cils d’entraînement 2,90 €
ruban microporeux 2,50 €
brosses en microfibre 0,90 €
10 anneaux adhésifs jetables 5,00 €
12 applicateurs de poudre 3,50 €
mascara MAC 16,00 €
petite éponge 1,25 €
grande éponge 2,00 €
1 paquet de disques de coton 0,50 €
5 paquets de patchs de gel antiride 4,75 €
Recourbe-cil chauffant 12,50 €
plaque en cristal 4,50 €
Souffleur 2,95 €
lampe frontale LED 12,50 €
petit miroir grossissant 7,90 €
50 pcs. Brochures promotionnelles 5,75 €
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

Le kit parait pas mal mais je pense que le mieux c est de voir avec ta formatrice. Voilà
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

pour connaitre le nombre de poses avec les coffrets XXLAshes, renseigne toi auprès de Sabine68 (une utilisatrice de XXlashes)..

dis-toi bien que le nombre de cils que tu présentes est largement suffisant pour un début... mais qu'il faudra très vite songer à acheter de la colle, des patchs, le remover, les microbrush, etc....

ensuite tu verras en fonction de ta clientèle ce qu'il te faudra ajouter comme cils (les bruns, les 0.10 ou 0.15, etc ...)

Je te souhaite une bonne formation et surtout un bon démarrage dans ta nouvelle activité. BONNE CHANCE:49-sun:
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

mais justement je n'ai pas l'intention de faire une formation, c'est bien ça le truc. j'ai fait une formation gel et résine et ça ne m'a servi à rien! je me suis formée toute seule et aujourd'hui tout va bien. Donc je compte faire pareil pour les cils. j'ai une copine qui en pose qui est ok pour me montrer le déroulement d'une pose. Pour le moment je n'y connais absolument rien, c'est du latin pour moi ^^. Par exemple j'ai vu que les cils étaient majoritairement noirs, alors comment je fais si la cliente a les cils blonds ou roux?
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

Aîe, Aîe, Aîe, je continue les Aîe ou tu as compris!
Honnêtement j'ai fait une formation il y a un an et je ne regrette pas l'investissement. Je te donne mon avis, je pense que sans formation c'est très difficile (déjà qu'avec c'est pas évident!), il y a vraiment des trucs que tu n'apprend que lors d'une formation. Le choix du diamètre et de la longueur des cils, le squelette de ta pose, le maniement des pinces et le plus important l'application de la colle et la pose du cil proprement dit.
Il y a des personnes qui peuvent avoir des réactions voir des allergies aux colles.
Alors sérieusement mon conseil - FAIT UNE FORMATION -.

Tu dis que tu regette d'avoir fait ta formation pour les ongles fait attention à ne pas regretter de ne pas faire de formation pour les extensions de cils si une de tes clientes à un problème et que tu ne peux justifié une formation en plus!

Enfin tu sais c'est juste un conseil en final c'est toi qui vois. Je ne veux pas que tu ai l'impression que je juge ou que je critique ton choix.
Bonne soirée, et tiens nous au courant de ta décision finale. :clover:
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

Aîe, Aîe, Aîe, je continue les Aîe ou tu as compris!
Honnêtement j'ai fait une formation il y a un an et je ne regrette pas l'investissement. Je te donne mon avis, je pense que sans formation c'est très difficile (déjà qu'avec c'est pas évident!), il y a vraiment des trucs que tu n'apprend que lors d'une formation. Le choix du diamètre et de la longueur des cils, le squelette de ta pose, le maniement des pinces et le plus important l'application de la colle et la pose du cil proprement dit.
Il y a des personnes qui peuvent avoir des réactions voir des allergies aux colles.
Alors sérieusement mon conseil - FAIT UNE FORMATION -.

Tu dis que tu regette d'avoir fait ta formation pour les ongles fait attention à ne pas regretter de ne pas faire de formation pour les extensions de cils si une de tes clientes à un problème et que tu ne peux justifié une formation en plus!

Enfin tu sais c'est juste un conseil en final c'est toi qui vois. Je ne veux pas que tu ai l'impression que je juge ou que je critique ton choix.
Bonne soirée, et tiens nous au courant de ta décision finale. :clover:

je m'attendais à ces réactions mais comme je disais je vais apprendre les bases avec une fille qui a fait une formation
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

Bon je trouve que la pose d' extension de cils c est chaud sans réelle formation. Moi j ai fait deux formation alors la première avec une formatrice pas top du tout donc formation nul au final j ai perdu de l argent et j ai revendu mon kit. Ensuite j ai remis des sous de cote et j ai vraiment cherche une bonne formation et maintenant je me régale.

Moi je te conseillerais de mettre un peu de sous de cote pour vraiment faire une formation et offrir le meilleur a tes clientes.

Maintenant si une amie te montre c est déjà ça mais je trouve que c est pas sufisant voilà mon avis mais je ne te juge pas du tout.
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

Bon je trouve que la pose d' extension de cils c est chaud sans réelle formation. Moi j ai fait deux formation alors la première avec une formatrice pas top du tout donc formation nul au final j ai perdu de l argent et j ai revendu mon kit. Ensuite j ai remis des sous de cote et j ai vraiment cherche une bonne formation et maintenant je me régale.

Moi je te conseillerais de mettre un peu de sous de cote pour vraiment faire une formation et offrir le meilleur a tes clientes.

Maintenant si une amie te montre c est déjà ça mais je trouve que c est pas sufisant voilà mon avis mais je ne te juge pas du tout.

et tuas fais ou / avec qui tes deux formations si c'est pas indiscret. tu travailles avec quelle marque
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

je ne commente même pas.. ca m horripile de lire ça, quand je pense la difficulte d apprendre l extension des cils, savoir reconnaitre une base ciliaire, monter un squelette etc.. jose meme pas imaginer sans une formation, bref!

envoie un mail direct à ton fournisseur pour qu il t explique!
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

je ne commente même pas.. ca m horripile de lire ça, quand je pense la difficulte d apprendre l extension des cils, savoir reconnaitre une base ciliaire, monter un squelette etc.. jose meme pas imaginer sans une formation, bref!

envoie un mail direct à ton fournisseur pour qu il t explique!

Bah si tu commentes de toutes évidences...
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

et tuas fais ou / avec qui tes deux formations si c'est pas indiscret. tu travailles avec quelle marque

alors pour te répondre j ai fait ma première formation avec une formatrice du forum mais je ne donnerais pas son nom meme si elle n est plus sur le forum depuis un moment.

J ai fais l erreur de choisir ma formation par rapport au prix et je n avais jamais vu une pose de ma formatrice j ai payé 450 € la formation avec le kit ce qui est pas chère mais bon pour ce prix j ai appris a posé 5 cils sur une frange de cils et c est tout pas de preparation de l oeil encore moin de protection. Elle a passé plus de temps a me lire un paquet de feuille qu elle avait copié de différente formation et elle m avait toit donné en me disant tu peux comparer toute les marques c est la meme chose et bien entendu elle a passé du temps a m expliquer les produits qui etait dans le kit car la totalité des produits etait des produits chinois donc impossible de lire. ET pour finir on a regarder une video du style video utube sur l extension de cils.

Au final je n ai jamais toucher une personne car j en etait incapable il ne suffit pas de montrer comment on pose un cil sur une frange pour comprendre.

Donc 1 an apres j ai fait des recherches serieuse je me suis deplacer dans différent centre pour rencontrer les formatrice et voir le deroulement des formations car les formations de 15 eleves pour deux formatrices c est abusé. Donc au final je me suis déplacer sur a cote de Strasbourg a 2h30 en train de paris pour faire ma formation avec Katia avec la sociéte Cils France et j en suis hyper ravie.

Donc honnetement il faut faire attention et pas jeter des sous dans des formation bidon ou des kits qui vont finir dans le placard.
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

alors pour te répondre j ai fait ma première formation avec une formatrice du forum mais je ne donnerais pas son nom meme si elle n est plus sur le forum depuis un moment.

J ai fais l erreur de choisir ma formation par rapport au prix et je n avais jamais vu une pose de ma formatrice j ai payé 450 € la formation avec le kit ce qui est pas chère mais bon pour ce prix j ai appris a posé 5 cils sur une frange de cils et c est tout pas de preparation de l oeil encore moin de protection. Elle a passé plus de temps a me lire un paquet de feuille qu elle avait copié de différente formation et elle m avait toit donné en me disant tu peux comparer toute les marques c est la meme chose et bien entendu elle a passé du temps a m expliquer les produits qui etait dans le kit car la totalité des produits etait des produits chinois donc impossible de lire. ET pour finir on a regarder une video du style video utube sur l extension de cils.

Au final je n ai jamais toucher une personne car j en etait incapable il ne suffit pas de montrer comment on pose un cil sur une frange pour comprendre.

Donc 1 an apres j ai fait des recherches serieuse je me suis deplacer dans différent centre pour rencontrer les formatrice et voir le deroulement des formations car les formations de 15 eleves pour deux formatrices c est abusé. Donc au final je me suis déplacer sur a cote de Strasbourg a 2h30 en train de paris pour faire ma formation avec Katia avec la sociéte Cils France et j en suis hyper ravie.

Donc honnetement il faut faire attention et pas jeter des sous dans des formation bidon ou des kits qui vont finir dans le placard.

eh bein didon j'hallucine les gens qui se font passer pour des formatrices et qui n'ont aucune experience dans la matiere c'est vraiment du vol ça. en plus de ça la formation n'est pas du tout donné. c'est pour ca que moi je fouille bien avt de choisir. je suis contente que tu ai pu trouver une meilleure formation
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

eh bein didon j'hallucine les gens qui se font passer pour des formatrices et qui n'ont aucune experience dans la matiere c'est vraiment du vol ça. en plus de ça la formation n'est pas du tout donné. c'est pour ca que moi je fouille bien avt de choisir. je suis contente que tu ai pu trouver une meilleure formation


Il y en a plus qu'on ne le crois, malheureusement!
Il ne suffit pas de rechercher un prix, encore faut-il s'assurer que la formatrice a pignon sur rue, qu'elle bénéficie d'une bonne notoriété (le bouche à oreille fonctionne parfaitement!).
Ce que je trouve dommage c'est d'hésiter à donner le nom des personnes qui font n'importe quoi. Il en va de l'avenir de la profession! on joue avec ce que l'on a de plus cher au monde... nos yeux! (je précise... c'est une expression bien sûr).

On a toutes fait un jour ou l'autre, le choix du prix.... et on a quasiment toutes été un jour ou l'autre déçue! ça s'appelle l'expérience!! (moi j'ai eu la même expérience avec ma formation ongle!!!! une formation nulle de chez nulle (seul l'argent l'intéressait).
à l'époque je n'avais pas fait le choix de me renseigner en dehors d'un forum. Sur un fofo, bien souvent les gens ne connaissent pas le travail de la formatrice qu'ils soutiennent mais juge le degré de sympathie de celle-ci... c'est comme ça que je me suis fait prendre avec ma formation à 2
balles! tout le monde m'a conseilé d'y aller sans connaitre sa qualification en la matière (je me suis renseignée par la suite et toutes m'ont avouée ne jamais avoir suivi de formation avec ma formatrice ongles!!!) comme quoi... l'habit ne fait pas le moine (encore une expression, lol!)
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

Il y en a plus qu'on ne le crois, malheureusement!
Il ne suffit pas de rechercher un prix, encore faut-il s'assurer que la formatrice a pignon sur rue, qu'elle bénéficie d'une bonne notoriété (le bouche à oreille fonctionne parfaitement!).
Ce que je trouve dommage c'est d'hésiter à donner le nom des personnes qui font n'importe quoi. Il en va de l'avenir de la profession! on joue avec ce que l'on a de plus cher au monde... nos yeux! (je précise... c'est une expression bien sûr).

On a toutes fait un jour ou l'autre, le choix du prix.... et on a quasiment toutes été un jour ou l'autre déçue! ça s'appelle l'expérience!! (moi j'ai eu la même expérience avec ma formation ongle!!!! une formation nulle de chez nulle (seul l'argent l'intéressait).
à l'époque je n'avais pas fait le choix de me renseigner en dehors d'un forum. Sur un fofo, bien souvent les gens ne connaissent pas le travail de la formatrice qu'ils soutiennent mais juge le degré de sympathie de celle-ci... c'est comme ça que je me suis fait prendre avec ma formation à 2
balles! tout le monde m'a conseilé d'y aller sans connaitre sa qualification en la matière (je me suis renseignée par la suite et toutes m'ont avouée ne jamais avoir suivi de formation avec ma formatrice ongles!!!) comme quoi... l'habit ne fait pas le moine (encore une expression, lol!)

c'est clair qu'il faut regarder en dehors du forum , avoir des temoignages des gens qui ont subi la formation avant de se prononcer
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

Comme Petite Corse, j'ai fait ma formation dans un centre reconnu la formation à durée 2 jours.
1ère matinée - Théorie
Après midi pose sur une stagiaire comme moi.
2 ème jour - matinée la stagiaire c'est excercée sur moi et après midi sur un model fourni par le centre.
Pourtant jusqu'à il y a 3 mois je n'étais pas contente de mes poses.
Une amie a qui j'ai demandée son aide m'a appris les squellettes, sa méthode plus simple et rapide pour isoler les cils et m'a montrer les petits trucs qu'elle a appris ou qu'elle a inventé et depuis je trouve mes poses supers.
Je pense que même si ton amie te montre et te forme tu éprouvera le besoin de compléter tes connaissances par une vraie formation.
A plus,
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

Déjà je te conseille vivement de suivre une formation
( n'oublie pas qu'il y a énormément de facteur à prendre en compte car ce sont des yeux et pas des ongles! )

En ce qui concerne le choix de la formation prends en compte:

- les attestations de stage de la formatrice ( on ne se défini pas formatrice avec une simple base )

- son travail ( visible sur demande)

- sa réputation ( c'est que les stagières qui peuvent la donner )

- la marque ( ca aussi a prendre en compte ,une formatrice qui crois a son produit et une bonne formatrice d'ailleurs je préfére travaillé avec une marque avec laquel mes élèves stagières peuvent évoluer )

- le programme de la formation

- la disponibilité ( important car au moindre doute on dois rester accessible)

- et surtout l'envie de réussir ;) après la formation faut direct commencer les entrainements ( ce détail est aussi important que tout le reste )

après malheureusement on trouveras partout des formateurs peu crédules qui préfèrent ton argent que ta réussite
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

Bonjour,

Tu devrais suivre la formation en extensions car la pose d'extensions est assez délicate par contre pour être honnête un bon travail repose également sur la qualité de la colle qui est l'élément primordial. Je suis formatrice et distributeur de la marque hollywoodlashes en France.
Après tu as décris le kit qui semble très bien.
Voilà
Bon courage à toi dans ta nouvelle activité
Virginie Eva
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

merci pour vos réponses les filles. j'ai bien réfléchis et je pense que je vais déjà commencer par regarder le déroulement d'une pose avec ma copine, voir si ça me plait. Et en fonction de ça je verrai si je ferai une formation. xxlashes m'attire bien mais je sais que Charlotte (chayo)de cils france est une très bonne formatrice. Dilemne!
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

Merci Ornella c 'est gentil à toi
Bizzzz et embrasse Gaelle pour moi ;)
 
Re : Kit XXLashes, besoin de votre avis!

Tout à trés bien été dit je suis bien evidement d'accord pour dire qu'une formation est plus que nécessaire, il s'agit des yeux et nous n'avons pas le droit à l'erreur, tu dois pouvoir réagir rapidement à de multiples problèmes et bien d'autres choses... que ton amie ne pensera pas forcément à te dire ou qu'elle ne sais peut etre pas. Ce qu'une formatrice pourra t'enseigner n'est en rien comparable avec une explication rapide de ton amie, après si tu n'as pas le financement il vaut mieux que tu attende un peu ou que tu demande un echéancier plutot que de te faire une mauvaise pub...
Courage
Si tu as besoin d'autres renseignement n'hésite pas!
Amélie
 
Haut