KKSP Stiletto pipe essai 2

oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh que cest zoli!!! j'aime beaucoup cette finesses des couleurs joli boulot!!!!
 
Et c'est quoi cette couleur gel ou resine? Et la marque?
Moi j'y suis presque je pense, jte posterai ma prochaine pose tu me dira ce que tu en pense maintenant que tu gèèèèrrrrreeeee grave :))
Encore bravo ! C'est bête mais je suis fière de toi mm si on ne ce connait pas lol car je c que c'est dure !!
Bizzzz
 
Et c'est quoi cette couleur gel ou resine? Et la marque?
Moi j'y suis presque je pense, jte posterai ma prochaine pose tu me dira ce que tu en pense maintenant que tu gèèèèrrrrreeeee grave :))
Encore bravo ! C'est bête mais je suis fière de toi mm si on ne ce connait pas lol car je c que c'est dure !!
Bizzzz
waouh ca me fait super plaisir ce petit comm!!! merci pour tes encouragements ! c touchant ;))
et ca doit etre encore plus difficile pour toi car tu n as pas fait la formation ! j ai quelques images de la pose traversee du desert en court de rea, je vais essayer de poster des photos si ca peut t aider ;))
 
ah oui et c de la resine
cover pink onglerie.be et la couleur de french c abc nailstore TERRACOTTA je crois la ref
 
yeahhhhhhhhhhhh !!!!!

qu est ce que je disais sur la traversée du desert ^^
emballé c est pesé !

très jolie pose !!!!

j ' espere gerer aussi bien sur mon futur entrainement ;)
 
C'est super bien réalisé, en plus en résine je dit CHAPEAU.
Félicitation et bonne continuation
 
yeahhhhhhhhhhhh !!!!!

qu est ce que je disais sur la traversée du desert ^^
emballé c est pesé !

très jolie pose !!!!

j ' espere gerer aussi bien sur mon futur entrainement ;)
heyyyyyyyyyyyyyyyyy ! j ai pas pu resister a essayer sur moi dans la foulee
je crois que j ai mieux compris quelques trucs lol
framchement vu la qualite de la formatrice et de la formation qu on a eu, y a aucune raison de pas maitriser ca tres bientot !
merci pour ton comm ma belle ;)))
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 13
Nail art et photos 67
G
Nail art et photos 19
Nail art et photos 3
Nail art et photos 49

Ca peut vous intéresser:

Haut