Kleenex Mouchoirs de Kleenex

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Kleenex Mouchoirs de Kleenex - Kleenex Mouchoirs de la marque Kleenex

Afficher la pièce jointe 669939
Les mouchoirs Kleenex sont idéalement conçus pour vous apporter un équilibre exceptionnel entre douceur et résistance. Ils sont, indéniablement, indispensables en toute occasion. Ils sont fabriqués à base de coton, une matière extrêmement absorbante qui ne laisse jamais la moindre trace derrière elle. Ils sont d’autant plus essuyeurs, rinceurs et à la fois sécheurs. Ils sont parfaits pour vous accompagner tout au long de votre rhume en vous apportant un soutien de...

Lire la suite du test/avis...
 
1413457205533.jpg


Coucou les filles !!!

Alors moi j'avoue d'habitude je je ne prend pas de marque en ce qui concerne les mouchoirs.
Les sous marques me conviennent très bien.

Mais la j'ai eu l'occasion l'occasion de tester ces kleenex car ca y est c'est la rentrer des classes qui vient de passer, et dans la liste des fournitures de la petites sections en maternelle, il y avait des boîte comme celle ci de papier mouchoir qui étaient demandée alors hop dans le panier.

Alors honnêtement pour de la marque c'est assez fin et pas très absorbant pour le coup... Le mouchoir se barre dans la main, il se divise En plusieurs Feuille c'est vraiment pas agréable.

Du coup je m'en sert pour mes pose manucure pour essuyer les surplus, poser des strass ... etc.

1413457237270.jpg
 
Haut