km et tarifs ?

Eliphine

Membre Populaire
Bonjour les miss,

Voilà, je vais prochainement me mettre à mon compte, et donc faire du domicile...

Par contre, j'aurais besoin de vous concernant les tarifs... Je sais qu'il faut que je m'adapte à mes "concurrents". Mais pour les frais de déplacement, j'aimerais savoir comment vous faites ?

J'avais pensé déplacement compris dans le tarif jusqu'à 30 km... et après demandé un supplément... Vous en pensez quoi ?

Merci, bisou
 
Re : km et tarifs ?

C'est une question extrêmement intéressante, j'attends que les demoiselles qui utilisent cette méthode nous éclairent !
 
Re : km et tarifs ?

Alors moi ma formatrice ma conseiller de demander 0,50cts du Km au delà de 15km c'est ce qui se fait en générale !
moi aussi je vais me mettre à mon compte d'ici le mois de mai !!!
En tout cas bon courage et félicitation !Bises Sab
Je suis née en Alsace à Munster dans le Haut Rhin mais j'habite dans le Vaucluse !
 
Re : km et tarifs ?

Alors moi ma formatrice ma conseiller de demander 0,50cts du Km au delà de 15km c'est ce qui se fait en générale !
moi aussi je vais me mettre à mon compte d'ici le mois de mai !!!
En tout cas bon courage et félicitation !Bises Sab
Je suis née en Alsace à Munster dans le Haut Rhin mais j'habite dans le Vaucluse !

Alors j'ai regardé sur mappy... pour 24 km je dépenserais environ 2.05 €.

J'ai fais un calcul par rapport à ce que tu m'as dit :
24-15 = 9 km en supplément
9 x 0.50 = 4.5 € en supplément

+ le prix de la pose...

Je sais pas si les clients seront ok... non ?

Je te souhaite aussi du courrage :)
Pourquoi tu n'es pas resté ici ?
 
Re : km et tarifs ?

Tu peux faire moins cher après c'est toi qui voit moi je te dis juste se qu'on ma dit lol
moi c'est pareil je pense demander un peu moins je pense que 30cts du Km ça devrais être bien quand penses tu ? cà fait 2,70€ pour 9 km
 
Re : km et tarifs ?

Le truc c'est que je pense que j'aurais pas mal de clientes au dela de 20 km...

Je pensais faire un forfait au délà de30 km demande5 €... mais si une nana c'est à 31 km... elle sera "chiante" et voudra surement pas payer le supplément...
 
Re : km et tarifs ?

kikou alors moi je fesais 3€ jusqu'a 20km et plus de 20km 5€
que j'offrais a la premiére pose
maintenant je fait l'inverse j'ai augmenté mes tarifs et je dit c'est compris et - 5€ si elle viens a mon domicile et pour eux ça compte une reduction et elles sont contente sans savoir c'est la meme chose:whistle:
 
Re : km et tarifs ?

:)et bien là je ne peux pas te dire désolé il faut que tu réfléchisses bien !!!

kikou alors moi je fesais 3€ jusqu'a 20km et plus de 20km 5€
que j'offrais a la premiére pose
maintenant je fait l'inverse j'ai augmenté mes tarifs et je dit c'est compris et - 5€ si elle viens a mon domicile et pour eux ça compte une reduction et elles sont contente sans savoir c'est la meme chose:whistle:

Oki, mais en tant qu'auto entrepreneur tu as le droit d'exercé à ton domicile ? Si oui, il te faut une assurance spéciale non ?


Tout les avis m'intéresse les filles, même si vous pratiqué pas, dite moi ce que vous aimeriez... pour que je puisse me faire une idée.

Merci
 
Re : km et tarifs ?

Oui Stella je trouve ton idée très bonne de demander un peu plus sur tes tarifs et de faire un réduction si elles viennent à ton domicile !!! Par contre de toute façons il faut prendre une assurance !!! donc pourquoi un assurance spéciale pour travailler chez soi?
 
Re : km et tarifs ?

Oki, mais en tant qu'auto entrepreneur tu as le droit d'exercé à ton domicile ? Si oui, il te faut une assurance spéciale non ?


Tout les avis m'intéresse les filles, même si vous pratiqué pas, dite moi ce que vous aimeriez... pour que je puisse me faire une idée.

Merci
je suis en AE et on a le droit chez sois si tu est propriétaire si tu loue tu dois demander a la personne qui te loue la maison ou appartement et surtout s'il dit oui que ce soit ecrit noir sur blanc comme ça il ne pourra pas te poser de souci plus loin

pour l'assurance elle est pas obligatoir mais super conseillé elle ne coute meme pas 10€ par mois
 
Re : km et tarifs ?

Oui Stella je trouve ton idée très bonne de demander un peu plus sur tes tarifs et de faire un réduction si elles viennent à ton domicile !!! Par contre de toute façons il faut prendre une assurance !!! donc pourquoi un assurance spéciale pour travailler chez soi?
merci miss:draculax:
 
Re : km et tarifs ?

sa fait quand meme pas cher pour le deplacement parce que ok ya lessence mais aussi l'assurance les pneus les freins le moteur qui vieilli ect... tout sa c'est pas compté dans le prix?
 
Re : km et tarifs ?

sa fait quand meme pas cher pour le deplacement parce que ok ya lessence mais aussi l'assurance les pneus les freins le moteur qui vieilli ect... tout sa c'est pas compté dans le prix?
:21-crazy:tu veux facturé meme ton assurance tu la paye quand meme , meme si tu ne fai tpas du domicile lol:9-blush:mieux vaut pas dire ça :no:
 
Re : km et tarifs ?

:21-crazy:tu veux facturé meme ton assurance tu la paye quand meme , meme si tu ne fai tpas du domicile lol:9-blush:mieux vaut pas dire ça :no:
c'est vrai mai si je fesai pa du domicile je pourai prendre une assurance moin cher (au kilometre) parce que jutilserai la voiture juste pour faire les course
 
Re : km et tarifs ?

Bonjour bonjours,

Alors moi j'ai un essence (aucune envie de changer de voiture pour du domicile) donc j'ai garder ma voiture que j'aime!!!!

Lol donc voila je suis dans la campagne donc ya deux villes qui ne paye pas le deplacement mais sinon je fait 2 euros les 10 kilometre!

Un calcul qui tient compte d'une "éventuelle evolution du prix de l'essence" se qui ne m'etonnerais pas d'ailleurs!

Bref c'est aussi selon votre consomation sa ne se fait pas au pif ou se dire bas tient sa ca a l'air pas mal comme prix!

Voila se que je voulais vous dire en esperant avoir aider certaines!

Moi je suis comme meme un tit peu du meme avis que anna (pas a 100%) mais bon c'es vrai que j'ai rajouter un tit peu pour l'assurance (extremement cher car jeune conducteur, et beaucoup de chevaux)!

Apres faut aussi voir avec vos tarifs, faut vous aiguillez avec si vous faite des tarifs bas alors rattrapez vous un tit peu sur les frais de déplacements!

Car croyez moi une voiture qui vieillie a generalement des frais a faire mon homme etant mecanicien me le repete je ne sais combien de fois, donc sans votre outils de travail sa va etre dur!

Enfin j'arrete mon blabla !!
 
Re : km et tarifs ?

Merci beaucoup pour vos expériences...

Le truc c'est que moi j'ai beaucoup de concurrents dans le coin... donc si je m'aligne et que je demande encore des frais, j'ai peur que sa passe pas trop...

Je sais pas trop quoi faire...
 
Re : km et tarifs ?

c'est vrai mai si je fesai pa du domicile je pourai prendre une assurance moin cher (au kilometre) parce que jutilserai la voiture juste pour faire les course

Bonjour bonjours,

Alors moi j'ai un essence (aucune envie de changer de voiture pour du domicile) donc j'ai garder ma voiture que j'aime!!!!

Lol donc voila je suis dans la campagne donc ya deux villes qui ne paye pas le deplacement mais sinon je fait 2 euros les 10 kilometre!ça va c'est comme moi je dit un peu pret

Un calcul qui tient compte d'une "éventuelle evolution du prix de l'essence" se qui ne m'etonnerais pas d'ailleurs!

Bref c'est aussi selon votre consomation sa ne se fait pas au pif ou se dire bas tient sa ca a l'air pas mal comme prix!

Voila se que je voulais vous dire en esperant avoir aider certaines!

Moi je suis comme meme un tit peu du meme avis que anna (pas a 100%) mais bon c'es vrai que j'ai rajouter un tit peu pour l'assurance (extremement cher car jeune conducteur, et beaucoup de chevaux)!oui mais c'est notre plaisir de voiloir une belle voiture donc elle ne peuve payé pour ton choix pour eux tu peu meme y aller en R5

Apres faut aussi voir avec vos tarifs, faut vous aiguillez avec si vous faite des tarifs bas alors rattrapez vous un tit peu sur les frais de déplacements!

Car croyez moi une voiture qui vieillie a generalement des frais a faire mon homme etant mecanicien me le repete je ne sais combien de fois, donc sans votre outils de travail sa va etre dur!

Enfin j'arrete mon blabla !!
oui c'est sur mes ça c'est mon choix je ne veut pas de salon pour pas payé trop par rapport au charge loyé.... mais bon tu investie un minimum pour la voiture
Merci beaucoup pour vos expériences...

Le truc c'est que moi j'ai beaucoup de concurrents dans le coin... donc si je m'aligne et que je demande encore des frais, j'ai peur que sa passe pas trop...

Je sais pas trop quoi faire...
oui faut s'aligner mais sans etre perdante tu dois calculé en enlevant ta matiére premiére et charge qu'il te reste au moin 9€ de l'heures pour toi sinon tu gagne moin du smic enfin c'est un avis et bon 3€ de -20km a 5€+ de 20km c'est pas trop je trouve
 
Re : km et tarifs ?

coucou
en ce qui me concerne ,
au dessus de 30 kms , je demande un petit supplément
 
Re : km et tarifs ?

oui faut s'aligner mais sans etre perdante tu dois calculé en enlevant ta matiére premiére et charge qu'il te reste au moin 9€ de l'heures pour toi sinon tu gagne moin du smic enfin c'est un avis et bon 3€ de -20km a 5€+ de 20km c'est pas trop je trouve

Ouè c'est vrai tu as raison Stella, pour la matière première je crois qu'il faut compter environ 7 € c'est sa non ?

coucou
en ce qui me concerne ,
au dessus de 30 kms , je demande un petit supplément

Tu demande combien Isa ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 2
Travail domicile 1
Travail domicile 1
Travail domicile 5
Travail domicile 10

Ca peut vous intéresser:

Haut