kodi, harmony ou cesar secret ??

ema56

Membre récent
Bonsoir tout le monde !!

J'aimerais tester un nouveau gel, cela fait 3 semaines que je vais de recherche en recherche .... mais IMPOSSIBLE de me decider !!! J'en perd la tête :atog:

Qu'en pensez-vous: KODI, Harmony ou secar secret ???

Merci
 
Re : kodi, harmony ou cesar secret ??

Il faut un peu plus détailler que veux tu faires ? Du chablon ? Ou capsules?
 
Re : kodi, harmony ou cesar secret ??

Je vais tester sur capsules pour le moment !!
En fait, j'aimerais une construction assez epaisse, auto-egalisante, qui ne coule pas sur les cutis dans la seconde ( je sais que ceux d'harmony ou ceux d'alessandro ne coule pas mais je ne connais pas les autres ...)
J'aimerais un cover qui soit bien opaque car je rallonge la plaque presque à chaque pose. et une finition en pinceau.

Je dois te dire qu'apres toutes mes recherches je suis complement paumée !!!
 
Re : kodi, harmony ou cesar secret ??

l'avantage de cesar secret, c'est que leurs gels ont fait leurs preuve, tu pars en terrain, connu et rassurant. ils n'ont depuis longtemps que de bonnes critiques.
les gels Harmony passent sous LED mais sont-ils bons ??? on ne le sait pas encore, à part les gelish qui ont fait un tabac.
les gels Kodi, c'est assez neuf, mais moins. en meme temps, peu de retour d'infos de pros (non distributrices) de leur tenue au quotidien, comme harmony. ça veut pas dire qu'ils ne sont pas bons, mais reçents, donc l'info des pros n'a pas encore fait le tour.
ça va dependre aussi de quel "ecole" de type d travail tu te revendique.

en general avnt d'acheter une gemme,on prend des petits volumes et on teste, la facilité de travail, on attend les retours des modeles, ou clientes pour voire la tenue. très dur de decider autrement.
ça va dependre aussi de ton gout du risque et de tes objectifs.
 
Re : kodi, harmony ou cesar secret ??

Bonsoir Ema

je te propose si tu le désire de venir tester les gels Harmony dans mon Local a Noisy.

Tu pourras de cette façon te faire ta propre opinion.

Isabelle
 
Re : kodi, harmony ou cesar secret ??

moi j utilise kodi j en suis tres contente, j ai eue une modele de 5 semaines ca a tenu nickel. ca n as que 5 ans mais ca s etend en france et c est ma marque de référence. je pense que le mieux c est d essayer car tu peux avoir un bon ressenti et une bonne tenue meme avec une marque plus discount
 
Re : kodi, harmony ou cesar secret ??

Bonsoir tout le monde !!

J'aimerais tester un nouveau gel, cela fait 3 semaines que je vais de recherche en recherche .... mais IMPOSSIBLE de me decider !!! J'en perd la tête :atog:

Qu'en pensez-vous: KODI, Harmony ou secar secret ???

Merci

Il faudrait que tu essaies, on ne peut pas décider à ta place, regardes avec celui avec lequel tu sera le plus à l'aise...
 
Re : kodi, harmony ou cesar secret ??

on est toutes daccord faut essayer !!!! bravo à Erin pour sa proposition.
juste precision : je sais pas si tu disais ça pour eux ou pas vegasou, mais cesar secret c'est pas franchement discount.
 
Re : kodi, harmony ou cesar secret ??

l'avantage de cesar secret, c'est que leurs gels ont fait leurs preuve, tu pars en terrain, connu et rassurant. ils n'ont depuis longtemps que de bonnes critiques.
les gels Harmony passent sous LED mais sont-ils bons ??? on ne le sait pas encore, à part les gelish qui ont fait un tabac.
les gels Kodi, c'est assez neuf, mais moins. en meme temps, peu de retour d'infos de pros (non distributrices) de leur tenue au quotidien, comme harmony. ça veut pas dire qu'ils ne sont pas bons, mais reçents, donc l'info des pros n'a pas encore fait le tour.
ça va dependre aussi de quel "ecole" de type d travail tu te revendique.

en general avnt d'acheter une gemme,on prend des petits volumes et on teste, la facilité de travail, on attend les retours des modeles, ou clientes pour voire la tenue. très dur de decider autrement.
ça va dependre aussi de ton gout du risque et de tes objectifs.


Salut les filles!
Je me permets quand même de donner mon avis pour Kodi : il existe le clear et le pink pour la construction. Le clear est très épais, le pink l'est un peu moins. Ils sont auto-égalisant et ne coulent pas du tout dans les cuticules! Le pink qui est légèrement rosé peut être utilisé comme le clear car une fois catalysé, il est tout à fait transparent.
Leur tenue est remarquable :yes: et je parle par expérience, j'utilisais d'autres marques avant et quand j'ai essayé Kodi, je l'ai adopté!
C'est pour cette raison que j'ai voulu devenir distributrice et non l'inverse.
Voilà, ici, c'était l'utilisatrice qui parlait et pas la distributrice... je n'ai pas de promo à faire en France :wink2:
 
Re : kodi, harmony ou cesar secret ??

on est toutes daccord faut essayer !!!! bravo à Erin pour sa proposition.
juste precision : je sais pas si tu disais ça pour eux ou pas vegasou, mais cesar secret c'est pas franchement discount.


je pense également que le seule moyen de se faire une opinion est de tester car d'une personne a une autre nous n'aurons pas le m^me ressenti.

certaines aimeront une marque pour X ou Y raison et cette m^me marque ne conviendra pas a une autre PO pour d'autre raisons.....essayer un produits est toujours le meilleurs moyen de savoir si la texture ou le protocole nous conviendra.....C'est de cette façon que j'ai découvert beaucoup de gels et de résines et je me suis arrêtée sur Harmony car leurs gels me correspondaient.

Ma boutique est ouverte a toutes celles qui voudraient tester les gels et résines Harmony
 
Re : kodi, harmony ou cesar secret ??

Merci bcp les filles pour tous vos conseils ! un grand merci à toi erin pour ta proposition, mes dispo sont assez limités pour le moments ( mari en deplacemant et 2 loulous à la maison !!), en tout cas dès que j'ai un moment, je file chez toi !!!! lol

Je suis tout à fait d'accord avec vous, avant d'adopter, il faut essayer! malheureusement tous les distri ne proposent pas de pot de 5 ml pour essai ... ( je sais que cesar le fait, mais pas kodi, ni harmony, il me semble ??)

Quelqu'un pourrait me donner son avis sur le cover de ces 3 marques ???

Je ne manquerai pas de vous donner mes retours d'experience !!!

Merci Encore
 
Re : kodi, harmony ou cesar secret ??

on est toutes daccord faut essayer !!!! bravo à Erin pour sa proposition.
juste precision : je sais pas si tu disais ça pour eux ou pas vegasou, mais cesar secret c'est pas franchement discount.

ah non pas du tout je pensais plutot a NED, flynails...
 
Re : kodi, harmony ou cesar secret ??

Merci bcp les filles pour tous vos conseils ! un grand merci à toi erin pour ta proposition, mes dispo sont assez limités pour le moments ( mari en deplacemant et 2 loulous à la maison !!), en tout cas dès que j'ai un moment, je file chez toi !!!! lol

Je suis tout à fait d'accord avec vous, avant d'adopter, il faut essayer! malheureusement tous les distri ne proposent pas de pot de 5 ml pour essai ... ( je sais que cesar le fait, mais pas kodi, ni harmony, il me semble ??)

Quelqu'un pourrait me donner son avis sur le cover de ces 3 marques ???

Je ne manquerai pas de vous donner mes retours d'experience !!!

Merci Encore

Nous n' avons pas de cover à proprement parler mais un dark pink et un pink pour rehausser la couleur de la plaque naturelle (peau claire ou mate), pour les rongeuses tu peux utiliser un mask d une autre marque, on attend le notre qui arrive bientot .....
Nos gels se pinchent et sont compatibles avec les soak off de la meme marque
Erin te montrera tout ça
 
Re : kodi, harmony ou cesar secret ??

tous les gels se pinchent. tu veux dire qu'on peu les pincher meme à terme de catalysation ??
 
Re : kodi, harmony ou cesar secret ??

non ils ne sont pas tous pinchables, selon le taux l élasticité
 
Re : kodi, harmony ou cesar secret ??

coucou ! moi aussi j'utilise Kodi et la tenue est parfaite mes poses durent jusqu'à 4 bonnes semaines sur une de mes clientes qui fait de la caisse et de la mise en rayon donc ils sont super résistants !
le clear est épais et agréable à travailler car s'autoégalise.
La gamme Luxe de Kodi est top aussi pour les gainage en 30min c bouclé.
J'en suis ravie si a peut aider certaines a choisir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut