koi a la place du tip blender

A

angerose

Guest
salut , j ai une pose demain et j ai plus de tip blender , je peux utiliser koi pour m aider a ramollir le tips

du dissolvant avc acetone
oui et l acetone dilue

je ne sais pas trop!

merci pour vos reponses:lol:
 
Re : koi a la place du tip blender

salut , j ai une pose demain et j ai plus de tip blender , je peux utiliser koi pour m aider a ramollir le tips

du dissolvant avc acetone
oui et l acetone dilue

je ne sais pas trop!

merci pour vos reponses:lol:

Je ne saurait pas répondre à ta question mais en parlant de tip blender, tu crois qu'il peut résoudre mon problème qu' est la démarcation ?
Je lime je lime mais j'ai l'impression que j'abime mon ongle naturel plus que je n'efface la démarcation !! Et au final, toujours une énorme démarcation !
 
Re : koi a la place du tip blender

Je ne saurait pas répondre à ta question mais en parlant de tip blender, tu crois qu'il peut résoudre mon problème qu' est la démarcation ?
Je lime je lime mais j'ai l'impression que j'abime mon ongle naturel plus que je n'efface la démarcation !! Et au final, toujours une énorme démarcation !


Oui ca va surement t'aider pour gommer la demarcation mais fait tres attention a ton ongle naturel :eek: faut pas l'abimer... tu met juste un petit peu de tips blender sur la demarcation du tips et tu limes tout doucement sans toucher ton ongle.. Ne met pas trop de produit car ou sinon ton tips risquerai de fondre.. Voilà

Tu n'as pas fais de formation?
 
Re : koi a la place du tip blender

mais quand je n utilise pas ce produit , j ai des traces de demarcation que je ne sais pas faire partir , parfoi je lime tellement ke j abime la forme de la capsule et c est pas pour autant que je n ai plus de trace!:euh:
 
Re : koi a la place du tip blender

moi j ai fait une formation , mais beaucoup sur tips french , dc j ai un peu de mal avec les classiques!
 
Re : koi a la place du tip blender

mais quand je n utilise pas ce produit , j ai des traces de demarcation que je ne sais pas faire partir , parfoi je lime tellement ke j abime la forme de la capsule et c est pas pour autant que je n ai plus de trace!:euh:

Ne lime pas avec un grain trop dur.. je comprend pas comment tu arrives a abimer la forme de la capsule ??? tu ne dois limer que la demarcation et le reste de la cpasule tu dois juste enlever la brillance donc ... :euh:
 
Re : koi a la place du tip blender

Oui ca va surement t'aider pour gommer la demarcation mais fait tres attention a ton ongle naturel :eek: faut pas l'abimer... tu met juste un petit peu de tips blender sur la demarcation du tips et tu limes tout doucement sans toucher ton ongle.. Ne met pas trop de produit car ou sinon ton tips risquerai de fondre.. Voilà

Tu n'as pas fais de formation?

Non je n'ai pas de formation, je fais des études de droit qui me plaisent beaucoup donc je n'ai pas la possibilité de faire une formation, a mon grand regret :(

Merci pour ton conseil, je vais commander du tip blender pour m'aider. Je lime un peu fort aussi donc je vais me calmer et essayer de ne pas toucher mon ongle naturel. J'ai des limes avec des gros grains et d'autres avec des petits grains, je lime avec la quelle de préférence ?
 
Re : koi a la place du tip blender

Non je n'ai pas de formation, je fais des études de droit qui me plaisent beaucoup donc je n'ai pas la possibilité de faire une formation, a mon grand regret :(

Merci pour ton conseil, je vais commander du tip blender pour m'aider. Je lime un peu fort aussi donc je vais me calmer et essayer de ne pas toucher mon ongle naturel. J'ai des limes avec des gros grains et d'autres avec des petits grains, je lime avec la quelle de préférence ?


Ben avec petits grain je dirai mais comme dis Franck tu peux deja prélimer ta capsule avant de la poser ainsi tu aura moins de limage à faire et donc petits grains suffiront ( et ton ongle n'empatira pas ainsi) :)
 
Re : koi a la place du tip blender

prélimage
prélimage
PRÉlimage
PRÉlimage

et l'ongle naturel n'a aucune chance d'être abimé.

Tu veux dire qu'avant de mettre la capsule je la lime pour l'affiner ? Je gomme l'endroit de la démarcation avant de la mettre quoi?
 
Re : koi a la place du tip blender

Oui tu limes ta capsule (et partout, pas juste la démarcation) avant de la poser. Une fois posée, deux coups de lime et c'est fini.

Tu peux prélimer à la ponceuse, ça va encore plus vite et aucun risque pour l'ongle naturel.

Tu peux aussi avoir des capsules prélimées d'avance pour ne pas perdre de temps devant ta cliente.

Oui en général je prélime deja une partie des capsules ainsi gain de temps. C'est pas facile d'expliquer par écrit :jump1:
 
Re : koi a la place du tip blender

merci beaucoup axey, je vias essayer ta methode de prelimage pour que ca aille mieux!
 
Re : koi a la place du tip blender

Oui en général je prélime deja une partie des capsules ainsi gain de temps. C'est pas facile d'expliquer par écrit :jump1:

Et ben, j'avais jamais pensé à faire ça tient .... Merci pour le conseil, c'est vrai qu'on va gagner du temps, et éviter de blesser les ongles naturels .... GENIAL ....
 
Re : koi a la place du tip blender

Et ben, j'avais jamais pensé à faire ça tient .... Merci pour le conseil, c'est vrai qu'on va gagner du temps, et éviter de blesser les ongles naturels .... GENIAL ....


Oui ca ira comme sur des roulettes :ab614:
 
Re : koi a la place du tip blender

Oui tu limes ta capsule (et partout, pas juste la démarcation) avant de la poser. Une fois posée, deux coups de lime et c'est fini.

Tu peux prélimer à la ponceuse, ça va encore plus vite et aucun risque pour l'ongle naturel.

Tu peux aussi avoir des capsules prélimées d'avance pour ne pas perdre de temps devant ta cliente.

Génial !! Tu as la solution a mon souci ! J'essaiera ca ce week end merci !:hi: :hi: :hi:
 
Re : koi a la place du tip blender

prélimage
prélimage
PRÉlimage
PRÉlimage

et l'ongle naturel n'a aucune chance d'être abimé.


Je regrette, mais je ne suis pas d'accord avec sa.:niet: :grin:
Gigi Rousse n'est pas daccord non plus, tu le sait? LOL:)

Quand le capsule et prelimer, tu ne vois pas tres bien si c'est "BIEN" coller sans bulles. Et, c'est aussi une grande gaspiage de temps. Et sa la rend impossible de les poser avec une touche 'firm' pour les avoirs bien attacher.
Les produits qui sert a faciliter le proces, ne sont pas de bonnes idees non plus car ils rendent le capsule faible, et ils peuvent encourager le decollement si il y en reste encore sur l'ongle quand vous appliquez la produit.

C'est toujours mieux d'apprendre comment limer comme il faut .
AUSSI la marque de capsules fait une ENORME de difference. Il y en a qui sont tres difficile a travailler avec, et d'autres qui sont MERVEILLEUSES.

Moi j'utilisait avant (je fait seulement les sculptes aujourdhui), les capsules 'Asian' (Asiatique) qui sont treeeeeeeeees mince et tres flexible. Ils sont tellement facile a limer, c'est comme limer la beurre. Un peu trop d'effort, et la capsule et disparaitre:10-sad: .
Ils su trouve aussi chez Nailite, Premier nail source et aussi "sensual world'.

Avant ces capsules la, moi aussi j'avait des problemes. Apres les essayer une seule fois... les problemes n'existait plus.:)


en esperant que ca t'aide.
 
Re : koi a la place du tip blender

victoria merci our ton aide et tu ne sais pas si les capsules de l onglerie .be sont de bonne qualite , j ai commande des classiques cut out et des french!:lol:
 
Re : koi a la place du tip blender

bon alors la meilleure solution construction intégrale au chablon
yes:flocool:
 
Re : koi a la place du tip blender

Coucou
J'ai compris mais connais tu le futura 2000? Pas besoin de prelimage apres mon petite experience. Je apprends tout le jours . Bonne journée
 
Haut