Koleston 12/81 Wella

__jooh

Nouveau Membre
Bonjour à toutes , j'espère pour moi que je poste bien au bon endroit ( je suis nouvelle )
Alors je suis allée chez le grossiste , j'ai des racines chatain foncé ( pour moi ) et je suis mèché blond platine avec quelque mèche doré j'ai demander conseille au vendeur , il m'as demander ce que je voulais , je lui es dit être toute blonde , un blond clair et froid. Et oter les reflet jaune et roux. Et que je voulais recouvrir toute mes racines.

Il m'as donc orienté sur le koleston 12/81 de la marque Wella. En me disant bien que même mes racines allais très bien prendre car c'est un super éclaircissant. Que je devais fair en racine avec un Vol 40 et du 30 sur tout le reste de mes cheveux.

A la première application mes racine effectivement on très bien prises , elles étaient roux blond pas si foncée que sa ( Mais roux quand même heureusement pour moi pas de orange vif)
J'ai eu peur que si je re faisais un coup encore le super éclaircissant qu'en racine , ca n'allais pas oter le roux suffisament.

J'ai donc décoloré les racine j'ai laissé poser ( 10min ) pas plus. J'ai eu les racines jaune pipi pour resté polie. et j'ai remis du sper éclaircissant sur mes racines.

Au final , ca me donne un blond très clair c'est sur mais avec des reflet très jaune en racine et autant vous dire que je n'aime pas tellement. Mes ancienne mèche platine son toutes blanches et les autres son blond très claire ( froid ).

Alors j'aimerais savoir :
- Si a ma prochaine "colo" je devrais faire deux fois en racine le 12/81 ? et avec quelle Vol 30/40
- Si pour oter les reflet roux et jaune je devrais faire une patine ? ( et surtout a quoi es équivalent une patine ? )
- si sur mes longeur de je devrais utilisé un Vol 20 ?

Merci d'avance , et dsl pour les fautes d'orthographes ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut