Konad Stamping Nail art Kit B Deluxe

pratique pour celles qui ne maîtrisent pas trop le one stroke :p et plus rapide aussi.
 
Tu vas voir , on est vite accro, tu voudras vite des nouvelles plaques et couleurs lol :p
 
Moi j'en avais acheté et je galérait!!! impossible de reproduire le dessin correctement ... au bout de plusieurs jours d'essayage intempestif je me suis aperçu que je n'avais pas enlevé le film plastique transparent qui protège la plaque... (call me BLONDE!!) depuis ça va beaucoup mieux :D
 
moi j'attend de recevoir mes vernis noir et blancs laura clauvi "stamp", (marque aussi bien que konad) pour le stamping avec mon new tampon ^^
 
P1010927.JPG mallette.jpg Coucou les filles

j'ai moi même commander un kit konad la grosse mallette sur le site manucure et beauté en solde et j'en suis très contente

Ce kit est juste génial moi qui n'est pas beaucoup de patience et très peu d'imagination il m'aide énormément parfait pour une petite décoration sympa en 2 sec que demander de plus ???

il s'agit d'une technique asiatique à tamponner les ongles avec un large choix de motif , une façon simple et rapide pour avoir de belle mains

un très bon kit pour avoir des ongles décorés avec originalité idéal pour débuter

les plaques , tampons et raclette sont de très bonne qualité

les point fort :
Motif très fin (j'aime les motif élégant travailler en finesse )
plaque réutilisable
large choix de motif

les points faible
LE PRIX
le tampon n'arrive pas a transférer tout les motifs
prendre le temps de s'entrainer mais après quelques essaies on y arrive

j'aime beaucoup l'idée de se personnalisé les ongles soit même sans avoir a allais dans les institut de beauté ou manucure

et voici les photos de ma superbe mallette dont je suis très fière
 
Bonjour ,

Voici lespece de tampons pour faire les decos lol

Alors moi ji suis jamais jamais arriver la grosse galere lol
Je pete un plom a chak fois sa ne veu pas deteindrfe corfectement sur longle :(

Faut que quelqun mexplique hein lol parce que je trouve des motifs vraiment beau mais aprees plusieurs tentatives ke dal lol :D
J'ai la raclette aussi pourtant jfait tout bien comifo mais non impossible que la deco ressorte sur longle :(

Trooop triste :p
Si quelqun un jour pourer mexpliquer je suis dispo mdr :p
 

Pièces jointes

  • IMG_0667.jpg
    IMG_0667.jpg
    67.9 KB · Affichages: 104
  • IMG_0668.jpg
    IMG_0668.jpg
    70.3 KB · Affichages: 109
Leuro na pa marcher je recomence grrrr

Bonjour ,

Voici lespece de tampons pour faire les decos lol

Alors moi ji suis jamais jamais arriver la grosse galere lol
Je pete un plom a chak fois sa ne veu pas deteindrfe corfectement sur longle :(

Faut que quelqun mexplique hein lol parce que je trouve des motifs vraiment beau mais aprees plusieurs tentatives ke dal lol :D
J'ai la raclette aussi pourtant jfait tout bien comifo mais non impossible que la deco ressorte sur longle :(


Trooop triste :p
Si quelqun un jour pourer mexpliquer je suis dispo mdr :p
J'applique le verni je racle je tamponne mais rien ny fait c pénible :p
 
Haut