Konad suite et fin

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Bon voilà la suite des essais konad (sur une french pourrie au vernis)

c'est la dernière photo que je poste sur le forum, j'arrete de vous souler avec mes décos:worthy: maintenant seront uniquement sur mon site.

Afficher la pièce jointe 9548
 
Re : Konad suite et fin

Ohhh nnnaaannn ... le chat il cartonne!!!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Konad suite et fin

dans le kit il y en a au taquet des petits personnages manga comme ça.

je regrette vraiment pas mon achat:flower:
 
Re : Konad suite et fin

pffff t'as aucun mérite.. mais là aucun ...

























mdr !!! je déconne c bien ces ptites conneries hein !!!
 
Re : Konad suite et fin

c'est genialllllllllll !!
j'adore celle d'haiwai pour l"été !!!! chouette !!
 
Re : Konad suite et fin

oui hawai c'est pas mal
ca sent bon la plage!!
 
Re : Konad suite et fin

déconne pas c'est pas toi k'a fait ca hein???? :hi: :hi: c'est qui ,c'est qui???:eek: hhaaaa c'est konad d'accord!!!!:hi: lol!!! encore ma belle encore!!!:) :) :comando: :comando:
 
Re : Konad suite et fin

:clap3:sont superbes ces ptites décos :)
 
Re : Konad suite et fin

déconne pas c'est pas toi k'a fait ca hein???? :hi: :hi: c'est qui ,c'est qui???:eek: hhaaaa c'est konad d'accord!!!!:hi: lol!!! encore ma belle encore!!!:) :) :comando: :comando:

:):):) non non je suis pas encore au niveau d'arriver àfaire ça sans mon ami Konad... que ça en rassure certaines...:):):)
 
Re : Konad suite et fin

Toujours aussi bien t'es douée moi j'ai encore du mal avec Konald c'est pas encore mon ami lol
 
Re : Konad suite et fin

J'me suis egalement acheter le kit nail art pro c'est pas mal seulement j'y arrive pas avec tous les motifs
 
Re : Konad suite et fin

Toujours aussi bien t'es douée moi j'ai encore du mal avec Konald c'est pas encore mon ami lol

En fait le truc a été donné sur le forum, en gros tu dois tout avoir dans les mains en meme temps lol

tu poses ta plaque sur un saupalin (essuie tout pour nos amies Belges lol) pour absorber desuite l'exces de vernis, pour moi qui suis droitière c'est raclette dans la main gauche, tampon et vernis dans la droite. Et vite vite vite, tu appliques ton vernis tu passes la raclette et tu tamponnes bien fort. Une fois sur le tampon tu as un peu plus de temps pour effacer des parties du motif si besoin et le positionner, apres tu poses ton tampon sur l'ongle d'un coté et tu appliques ton motifs en basculant le tampon.

A me formation j'avais pris le petit kit que j'avais avant la malette, je l'ai preté aux cops de la formation, elles ont reussi du premier coup, donc y a pas de raison :sofa:
 
Re : Konad suite et fin

c'est top !!
tu me diras mercredi quel kit tu as achetée!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut