konad

Audrey Ely

Membre Actif
bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tester le vernis semi permanent Konad?

merci d'avance pour votre réponse ^^
 
Il y a un bon moment qu'ils sont sortis et Karine03 nous avait expliqué quelquechose sur la marque mais je ne sais plus quoi... Il.y a un post dessus mais pas d'avis sur la qualité
 
Moi je l'ai commandé la semaine dernière et j'ai trouvé ça super et de bonne qualité mais j'ai été un peu déçue pour la tenue durée de vie qui a duré moins d'une semaine ... Mais je suis une débutante et sans la formation donc peut être j'ai fait une faute ...

Voici ma manucure french fait avec semi permanent konad !
 

Pièces jointes

  • DSC_1098.JPG
    DSC_1098.JPG
    155.3 KB · Affichages: 71
Oui mais je te conseille de prendre un primer pour la protection de la tenue c'est pour cela que ça s'écaille au bout de 3 jours mais il faut aussi prendre soins des ongles et bien travailler :)
 
Bonjour les filles

Moi je n'ai que des retours positifs sur ce produit.
Voilà les conseils que je donne pour une bonne et longue tenue à mes clientes :
  • Matifiez la surface de vos ongles à l'aide de votre bloc ponce
  • Appliquez une fine couche de base coat puis catalisez 2 minutes sous la lampe
  • Appliquez une première couche de vernis puis Catalyser 2 minutes sous la lampe
  • Une couche suffit mais refaites une couche si besoin et catalisez de nouveau 2mn
  • Enfin appliquez votre top coat semi permanent et catalisez 2mn
Voilà j'espère avoir pu vous aider !
Bonne journée
 
Hé bien, maintenant je viens de revevoir un message de la part konadfrance, elle m'a conseillé de prendre un primer pour la tenue 15 jours ... (elle m'avait répondu que c'était pas obligé : avant que je le commande ... ) :eek:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 33
T
Produits et matériel 11
Produits et matériel 13
A
Produits et matériel 34

Ca peut vous intéresser:

Haut