koreva

Sere Na

Nouveau Membre
Bonjour les filles, pouvez vous me donner votre avis sur l’école koreva? Car je suis en train de voir avec pole emploi pour faire un pass formation mais je ne voudrais pas me tromper d’école, je veux un bon suivi ect...
sinon j'avais repérée karis également qui sont un peu plus cher, qu'en pensez vous? :rougir:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir, alors Karis j'ai vu de très mauvaise remarque comme court faux pas à jours, je fais aussi mes cours par correspondance et cela fait un an que je regarder et j'ai opté pour centre européen de formation... après je n'ai pas encore commencé les cours mais c'est ceux qui m'ont paru les plus correcte et professionnelle. Je lui ai fais par de mes inquiétude et m'as bcp parler sans forcément me forcer la main... et j'ai discuter avec mon esthéticienne qui a embauché un fille et cette fille m'a conseillé cet organisme car elle est passer par eux pour son cap et était très contente.
     
    Bonsoir, je te remercie pour ta reponse Fannietommax. Nous avons fait une demande de pass formation avec Koreva, donc je vais travailler avec eux. On verra bien ce que ça dit, en espérant pas mettre trompée.
     
    Ca y est j'ai mes cours et j'ai eu mon coatch aujourd'hui et il est top! La j'ai deja des devoir à faire pour le prochain Rdv avec lui. J'ai hâte! Et toi alors ça se passe comment?? Les cours sont bien?
     
    Salut, ah c'est cool, contente pour toi si tout se passe comme tu le souhaitais.
    Moi pas encore inscrite , j attends la réponse de mon financement :vener: j’espère que ce sera favorable.
    Je te tiendrai au courant des que j'en sais plus.
    Tu es dans quelle région?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut