Kristen venu hier soir pour une French

Natalya Furman

Natalya Furman
Bonjour les filles, et mecs;)
Hier soir, j'ai reçu une nouvelle cliente Kristen Kortlever venu pour une French..
Voici les produits utilisé et les photos avant et après..
- Builder Universal (Base)
- Builder Architect
- Cover Starlight
- French: Flower Power Easy V White
- Actic Liquid
- Finition Top 2
Et Voila
si vous souhaitez des infos sur cette pose, vous pouvez me contacter soir en message privé ou bien par email: furman.natalya@gmail.com
merci, a bientot :) Natalya

french.jpg
 
Allez moi je vais faire ma "chieuse", j'ai été déçue en voyant la photo (par rapport à d'habitude bien sur ou c'est toujours nickel de chez nickel ).. je m'attendais à être éblouie.. ce qui me gène c'est la plaque, on a l'impression que tu as pas dégradé ton cover ?? ou alors c'est la lumière de la photo qui fait ca :oops:

me tapez pas ..hein .. :D
 
Allez moi je vais faire ma "chieuse", j'ai été déçue en voyant la photo (par rapport à d'habitude bien sur ou c'est toujours nickel de chez nickel ).. je m'attendais à être éblouie.. ce qui me gène c'est la plaque, on a l'impression que tu as pas dégradé ton cover ?? ou alors c'est la lumière de la photo qui fait ca :oops:

me tapez pas ..hein .. :D
Ne tant fait pas! .. c'est la lumiere car lorsque je dis soir, il etait 22 heures et au Pays-Bas, il fait pratiquement nuit :) Il y a bien degrader et tout ce que tu peux imaginer. mas le flash brule la lumiere, cela explique la brillance du tissue.
 
Je suis d accord avec laeti....bon pas de critiques car je suis a milles lieux de ton niveaux.... Juste que le starlight ne rend pas comme d habitude....sinon c est superbe et ton c curve...pffffiouuuu:)
 
très joli travail, tu me donne envie de revenir au gel, le résultat que tu obtient se rapproche de celui obtenu à la résine, y'a t-il un protocole quelque part expliquant tes produits?
 
bonjour Natalya j ai vu que vous faites des formations sur Lyon ... y a t'il possibilités de prise en charges et de quels façons merci de votre réponse ... j'ai fais une formation gel avec magnetic ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut