Kuzco mange des crottes de chats ! Beurkkkk

I

Is@Nails

Guest
Pffff comment faire pour lui en empêcher ??? Quand je suis à la maison ça va, je lui interdit d'y aller mais quand je m'absente il profite d'être seul pour aller manger les crottes de chats dans la litière !!! Beurkkkkkkkkk aidez moi à trouver des solutions svp !!! :infosactualite::infosactualite::infosactualite:
 
Re : Kuzco mange des crottes de chats ! Beurkkkk

qui mange les crottes de ton chat ....
ça doit etre instinctif chez les chiens la petite de ma soeur mange les crottes de tout, y a un poulailler.
a part ranger la litière en hauteur en attendant que ça lui passe je sais pas trop
 
Re : Kuzco mange des crottes de chats ! Beurkkkk

le mien faisait ca avec les crottes de lapin en foret, il devait confondre avec des corne flakes au chocolat.......mdr
 
Re : Kuzco mange des crottes de chats ! Beurkkkk

mes toutous ont 10 mois et si mon chéri ou moi on ne surveille pas, ils mangent les crottes de mes mimines, mais quand on part de chez nous, les chats restent dans la salle a manger,et on leur met leur litère et les chiens sont dans le couloir comme ça quand on est pas chez nous ils ne peuvent pas acceder a la litière
 
Re : Kuzco mange des crottes de chats ! Beurkkkk

Okiii donc le mien n'est pas un extra terrestre alors ! Loool
Bah franchement j'espère que ça lui passera car c'est franchement très cracra ! loool
 
Re : Kuzco mange des crottes de chats ! Beurkkkk

coucou moi mon chien mange les crottes de mes poules et du coq!!!!!!!!!! beukkkkkkk!!!!!!!
 
Re : Kuzco mange des crottes de chats ! Beurkkkk

Parce que le systhème digestif est pas pareil et qu'il y à plus de nourriture que d'excréments dans les cacas des chats lol.

Donc, si tu ne l'à pas, installe une litière avec clapet, il aura plus difficile à y aller. Et, lorsque tu es présente, interdit lui d'y aller.
 
Re : Kuzco mange des crottes de chats ! Beurkkkk

chouette la bonne haleine quand il veut te faire un bisous berkkkkkkkkkk
 
Re : Kuzco mange des crottes de chats ! Beurkkkk

du tabasco ou de l'harissa sur les crottes ( un tout petit peu!!!!) ça va surement le dégoutter d'en manger... et un NON virulent quand il s'approche de la litière.


rassures toi, c'est tout à fait normal, pour eux, ça sent si bon ....

:tongue4:
 
Re : Kuzco mange des crottes de chats ! Beurkkkk

je te rassure le mien a 7ans de chien et le fais aussi
 
Re : Kuzco mange des crottes de chats ! Beurkkkk

Demain je dois aller chez le véto, je lui poserais la question car moi ça me brrrrrrr !!!! :hi:

Je donne des sachets saveur de la marque delhaize. Je suppose que c'est appétissant ! Looool

Betty, 7 ans ??? Nannnnnnn il va pas me faire ça tout le temps !!! Bouhouuuuuuu

Merci à vous toutes les filles !
 
Re : Kuzco mange des crottes de chats ! Beurkkkk

Y a rien à faire lol , la mienne à bientôt 8 ans !!! et c'est plus fort qu'elle ... elle va jusqu'à les débusquer dans le jardin et s'en empiffre !!!! beuuuuurkkkkkk
 
Re : Kuzco mange des crottes de chats ! Beurkkkk

Rhoooo nonnnn j'ai pas envie que mon chien bouffe les crottes de chats pendant longtemps encore !!! Grrrrrrrrrr encore ce matin il en dégustait dans mon salon !!!! Une horreur !!!!
Enfin, je suis contente de savoir que mon chien a un comportement normal ! :)
 
Re : Kuzco mange des crottes de chats ! Beurkkkk

Le véterinaire t'expliquera que ce sont les sachets du chat.
En fait, c'est tellement concentré en exhausseur de gout que de fait les crottes du chat sont assimilés à de la paté pour toutou !!!!! (surtout chez whiskas d'où ma question)
 
Re : Kuzco mange des crottes de chats ! Beurkkkk

Coucou Isa! Le chien de ma maman qui a 7 ans saute toujours dès qu'il peut sur les cacas d'oiseaux.... beeuurrk!!
Une astuce très simple du véto qui fonctionne depuis 1 mois.... quand tu lui donnes à manger, fais un tour de moulin à poivre sur sa nourriture et progressivement jusqu'à 3 tours si il n'arrête pas!!
ça fonctionne, je t'assure!!
Le véto nous a expliqué qu'en fait il recherche une certaine saveur.
Désolée pour la longueur du message, bise ma belle et tiens-moi au courant ;-)))
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 9
Animaux 18
I
Animaux 11
Animaux 33

Ca peut vous intéresser:

Haut