là c'est la total

M

mallaury1999

Guest
je n'arrive pas à faire ma french en résine , la résine durcit trop vite ce qui ne me laisse pas le temps de la faconner pour qu'elle aie la forme que je veux est-ce que c'est moi qui manipule mal je sais pas aidez-moi please tout conseil est bon :help: :help: :help:
 
Re : là c'est la total

désolée je ne connais pas assez la résine:at war with emo:

Essaye peut être de t'entrainer sur un support d'abord...

allez il faut une pro de la résine là :biggrin:
 
Re : là c'est la total

Si tu ne veux pas qu elle durcice il faut que ton pinceau soit bien mouillé mais pas trop :confused:
 
Re : là c'est la total

j'ai essayé bien mouillé, à peine mouillé et ça ne vas pas je deviens folle et je connais une copine qui à la même marque de résine que moi et elle y arrive et je fais exactement comme elle m'a dit et sur un support c'est pire
 
Re : là c'est la total

En le mouillnt comme il faut elle sera plus liquide et tu pourras mieux la travailler mais attention j ai dis pas trop. Entraîne toi sur une feuille de papier et à force tu trouveras le bon ratio.:)
 
Re : là c'est la total

j'ai essayé bien mouillé, à peine mouillé et ça ne vas pas je deviens folle et je connais une copine qui à la même marque de résine que moi et elle y arrive et je fais exactement comme elle m'a dit et sur un support c'est pire

ne décourage pas une fois que tu auras le déclic ça ira tout seul
 
Re : là c'est la total

en fait je l'aplatis, j'essaie de l'étaler pour qu'elle prenne la forme que je veux et puis j'essaie de faire l'arrondi mais ça coince avant que j'aie essayé de l'étaler elle est dur et impossible de la façonner
 
Re : là c'est la total

Je ne sais pas si ca peux t'aider mais lorsque tu applique ta résine, puis tu l'étends d'un coté a l'autre, trempe ton pinceau dans la retention, essui sur le bord puis ensuite passe le sur la résine que tu as déposer (au niveau de ton sourire), elle va etre trempe un peu donc ca te donne un peu plus de temps a la manipuler. Cette suggestion n'a pas été apris dans mes cours, j'ai fait des essaie de moi meme, tu n'aurais pas beaucoup plus de temps mais parfois quelques secondes de plus suffit pour bien reussir.:teehee:
 
Re : là c'est la total

désoler je devais etre en train de répondre a meme temps que tous le monde...
 
Re : là c'est la total

je vais réessayer mais je ne lâcherai pas l'affaire mais comme quoi il me faut absolument et au plus vite une formation
 
Re : là c'est la total

ce qui est important pour la french resine est de prendre la bonne quantité directe et evitar de la faire avec plusieur boules.(pour les angles oui en general on rajoute un chouia mais le sourir est presque deja fini)

  • tu positionnes ta boule au centre du bord libre
  • tu retrempes ton pinceau et applati la boule avec le centre de ton pinceau (la matiere va s'étalée uniformément en la poussant vers l'endroit ou tu veux ton sourir)
  • retrempe pinceau et rectifie sourir ,avec le bout du pinceau .pour ne pas avoir cette epaisseur au sourire tu passes pinceaux bien tremper sur celui ci en direction lunule bord libre comme si tu passais un venis
il ne doit pas y avoir de bourrelet la french , si la résine est bonne la french doit etre tres blanche sans devoir en mettre une tonne car la french ne sert pas du tout a la solidité des ongles c'est la resine clear que l'on rajoute apres qui sert a cela .

avec quelle resine travailles tu esperont que tu n'ai pas une spedd ,il y en a qui durcissent un peu moin vite que d'autres.
 
Re : là c'est la total

hello, ca vien peut etre de la résine!! y'en a qui sèche + vite que d'autre demande a ton fournisseur une résine qui sèche + doucement le temps de prendre la rapidité et l'assurance.
 
Re : là c'est la total

tu as de la résine professionnel certaine marque sèche tres vite et pas bq de temps pour la travaillé!!!tu devrais essayé une autre moins rapide ds le sechage le temps de t entrainer!!ou la french faut la faire en trois fois!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut