Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

guimauve

Confirmée
SVP j'ai besoin de vous.......je suis à la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire dans ma région ou allentour, je suis en Savoie mais je peux très bien me déplacer en : Haute Savoie; Isère; Rhône.....

J'ai beaucoup chercher, mais là j'avoue être un peu perdue!!!!:11-crying: je dois vraiment mal m'y prendre, j'aimerais comme vous toutes tomber sur une formation sérieuse et complète..... je suis totalement novice.....

ça serai vraiment super si vous pouviez me donner quelques infos.


Mici d'avance.........:)
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

Salut
si t'es en Savoie t'es pas loin du Jura?! Il y a la formation de lili39, et elle propose un hébergement, donc va voir sur la liste des différents formateur, et tu la trouvera.
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

Merci Mimik, le souci est qu'il va falloire que je fasse des allés et retour chaque jour, j'ai trois enfants et un mari très pris par son job.....donc lourde organisation, mais j'y crois!!!! je vais bien finir par trouver :)
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

je pourrais opter pour une formation à distance, mais je ne suis pas convaincu.....la pratique encore et encore pous la théorie me semble plus efficace..........
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

c'est sur c'est pas aussi facile si tu as des enfants.
sinon il y a les formation à domicile, ta déjà un peu regarder de ce coté là? mais bon c'est un peu plus cher
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

Heuuuuuuu alors là t'es trop forte !!!!! :worshippy: t'as trouvé ou???? lol ch'uis trop nulle moua......j'habite à Chambé mdr.....
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

PTDR
c'est pas possible!!!!!!! c'est parfait
j'ai trouver sur internet quand je regarder les différent centre de formation
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

Bà si PTDR c possible :grin: hannnnnnn la honte....... tu tapes quoi ds ta barre de recherche?????
J'ai regardé le prix 2000€ Hors t les 18 jours.......gloups c pas donné :hi:
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

c'est clair c'est pas donné, j'ai pas regarder les prix là, mais bon c'est toujours moins cher que les formation à domicile.

Franchement je sais plus ce que j'ai taper sur la barre de recherche, je l'avais trouver il y a quelques semaines et le les mis dans marque page pour que je perde pas la trace.
Mais à mon avis j'ai du taper centre de formation styliste ongulaire, enfin un truc comme ça .
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

Je sais plus ce que j'ai taper, je suis désolé. je t'envoie ce que j'ai trouverFormation Pose d'ongles et Manucure en France
cela ils sont cher c'est seulement trois jours mais à domicile

LM COSMETIC INTERNATIONAL
y a une boutique à chambery, mais c'est pas sur qui font la formation, celle qui à dans ma ville ne le fait pas

après les autres ne t'intéresse pas, vu que tu peut pas aller super loin.
Sinon y a les formation alessandro si y en à pas dans le cion chez toi, y en à certain qui font du domicile
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

J'ai envoyé un mail à l'école VERDIER mais pas de news :-(

Mici en tout cas c vraiment sympa de m'avoir répondu lol je me sent moins seule!!!!

Et toi t'en es ou???, tu as déja commencé une formation????
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

Quels sont à votre avis les centres qui ont meilleurs réputations????
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

Tu peux essayer Erika H à Beynot.
Professionnail à lyon

C'est les 2 meilleurs réputés pour leurs formations :)
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

Merci Neycha ;-) je vais regarder.

Est ce que quelqu'un c si la formation à Chambéry "Ongle Story" tient la route????
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

Je vais tel a centre d'Erika H demain ça à l'air pas mal et surtout accessible en train avec des horraires me premettant de rentrer tous les jours. ça serai super.

Pffffff pas facile de faire un choix :-(((
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

moi je n'ai pas encore fait de formation, il faut que je mette de l'argent de coté, et vu que j'ai déjà un emploi ( qui me plait pas qui qui prend tout mon temps), il faut que je prenne des congés.:embarrassed:

Moi je connais pas c'est 2 formations là, mais s'il elles sont réputé, et accessible niveau prix et niveau trajet, FONCE
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

Ouaip je suis dans ton cas, j'ai un job ds lequel je ne m'épanouie pas, c la misère.......:table: mais bon un peu de patience, il faut que je me renseigne sur les aides que l'on peut avoir sur des formations de ce genre!

Coté pratique je pense que je vais choisir la formation d'Ongle Story (dans ma ville), une fille du forum l'a faite et a l'air satisfaite..........
PAr contre elle est un peu cher 2000HT les 20 jours, mais vu que je n'aurais pas ou trèèèèèèès peu de frais de route je m'y retrouve.
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

Vala j'ai envoyé une demande d'infos à Ongle Story.........affaire à suivre lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut