Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

guimauve

Confirmée
SVP j'ai besoin de vous.......je suis à la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire dans ma région ou allentour, je suis en Savoie mais je peux très bien me déplacer en : Haute Savoie; Isère; Rhône.....

J'ai beaucoup chercher, mais là j'avoue être un peu perdue!!!!:11-crying: je dois vraiment mal m'y prendre, j'aimerais comme vous toutes tomber sur une formation sérieuse et complète..... je suis totalement novice.....

ça serai vraiment super si vous pouviez me donner quelques infos.


Mici d'avance.........:)
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

Salut
si t'es en Savoie t'es pas loin du Jura?! Il y a la formation de lili39, et elle propose un hébergement, donc va voir sur la liste des différents formateur, et tu la trouvera.
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

Merci Mimik, le souci est qu'il va falloire que je fasse des allés et retour chaque jour, j'ai trois enfants et un mari très pris par son job.....donc lourde organisation, mais j'y crois!!!! je vais bien finir par trouver :)
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

je pourrais opter pour une formation à distance, mais je ne suis pas convaincu.....la pratique encore et encore pous la théorie me semble plus efficace..........
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

c'est sur c'est pas aussi facile si tu as des enfants.
sinon il y a les formation à domicile, ta déjà un peu regarder de ce coté là? mais bon c'est un peu plus cher
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

Heuuuuuuu alors là t'es trop forte !!!!! :worshippy: t'as trouvé ou???? lol ch'uis trop nulle moua......j'habite à Chambé mdr.....
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

PTDR
c'est pas possible!!!!!!! c'est parfait
j'ai trouver sur internet quand je regarder les différent centre de formation
 
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(