Lèvres très sèches

CandyChery a dit:
Tu peux essayer le cicalfate parce que l'homeoplasmine ya de la vaseline dedans du coup ça peut assécher en contre coup

mais la vaseline ca hydrate non ?
 
Non plus ! Et moi qui croyait ne pas avoir de solution !
Ce n'est pas qu'il n'y a pas de solution; peut être que tu ne te renseignes pas en visant le "bon" renseignement. Les lèvres sèches et gercées, ça se traite. Le baume de Nuxe, par exemple, a de très bons retours. Le Carmex, c'est un des meilleurs. Le beurre de karité, il est imbattable… Donc oui, des solutions, il en existe. Et plus d'une.
 
J'ai le même problème
Je met un beurre à lèvres the body shop le soir et je gomme une ou 2 fois par semaine

Le matin le beurre à fait effet donc en lavant les dents je passe la brosse ça active la circulation du sang et adouci
 
Ce n'est pas qu'il n'y a pas de solution; peut être que tu ne te renseignes pas en visant le "bon" renseignement. Les lèvres sèches et gercées, ça se traite. Le baume de Nuxe, par exemple, a de très bons retours. Le Carmex, c'est un des meilleurs. Le beurre de karité, il est imbattable… Donc oui, des solutions, il en existe. Et plus d'une.
En tout cas merci pour tous tes conseils !
Beurre de karité sous quel forme ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut