L'école Juventhéra

Lovely-s

Habituée
Je viens de prendre un Rendez vous à cette école qui propose une formation gratuite et rémunéré en alternance.

On passe 2 jour à l'école et le reste du temps en magasin et sa pendant 6 ou 9 mois selon les besoins.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissais cet école pour l'onglerie et si y'as des échos etc ...

J'ai un entretien Jeudi prochain pour poser mes questions, et également voir si je peux intégrer l'école car tout se passe par entretien.
Si vous avez des conseils, etc ... je suis preneuse.

Quelles questions puis je poser pour ne pas me tromper et me faire avoir ?
 
Re : L'école Juventhéra

Je viens de prendre un Rendez vous à cette école qui propose une formation gratuite et rémunéré en alternance.

:) Juventhéra??? gratuite?? tes sur, car si cest le cas cest- trés interessent, mais cette école et trés chere a la base, alors je suis étoné quil propose se genre de formation gratuitement... !!
tu as vue ca ou, car ca pourrais en interesser plus d'une :hi:
 
Re : L'école Juventhéra

je viens d'appeler l'ecole et la formation est payant sur 1 jour par semaine a l'école et parcontre c'est sois en continu a l'école sois en alternance et la cest rémunéré!
 
Re : L'école Juventhéra

coucou les filles
je connais tres bien cette ecole
ce n est ni gratuit ni remunéré sauf si tu te trouve un employeur qui te prend en alternance et c est mission impossible j ai cherché pdt 1 AN ET DEMI!!!
et y a plein de closeeeee
en plus chez eux tu taf que sur des mains articulées et leur formation est vraiment nulllle
 
Re : L'école Juventhéra

Oui moi je parlais de la formation en alternance qui la est gratuite et rémunéré ;)

Sinon Miss lexya, pourquoi dis tu que leur formation est nulle ??
 
Re : L'école Juventhéra

oui mais l'entreprise te rémunaire, mais ta journée par semaine a l'école é payante..
LOL on arrive pa a se comprendre ;) ;) je croit quon dit la meme chose mais quon se comprend pa enfaite lol