Léger dédoublement après dépose de vsp

Géraldine91

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je viens de faire ma dépose de vsp, nickel pas de soucis, mais sur le pouce mon ongle s'est dédoublé comme si un petit morceau de la plaque de l'ongle était partie, donc je l'ai coupé court et bien limé.
Il est préférable que j'attende un peu avant de refaire une pose de semi permanent ?

Merci pour vos réponses. Bonne soirée :)
 
Bonjour à toutes,
Je viens de faire ma dépose de vsp, nickel pas de soucis, mais sur le pouce mon ongle s'est dédoublé comme si un petit morceau de la plaque de l'ongle était partie, donc je l'ai coupé court et bien limé.
Il est préférable que j'attende un peu avant de refaire une pose de semi permanent ?

Merci pour vos réponses. Bonne soirée :)
Bonsoir, Non justement l'idéal est de mettre le vp afin de protéger l'ongle. L'avantage des faux ongles et des vp est justement de réparer les dégâts et les ongles pas très jolis !
 
Merci Aline, Nerea et Pinou pour vos réponses, vu que je pose sur mes ongles naturels je ne voulais pas que ça soit pire si je faisais une pose, la plaque est un petit peu rouge mais vraiment pas grand chose !
Ok bon ben je ferais une pose toute simple vu que mes ongles sont courts !!
Bon dimanche les filles et merci
 
Bonjour à toutes,
Je viens de faire ma dépose de vsp, nickel pas de soucis, mais sur le pouce mon ongle s'est dédoublé comme si un petit morceau de la plaque de l'ongle était partie, donc je l'ai coupé court et bien limé.
Il est préférable que j'attende un peu avant de refaire une pose de semi permanent ?

Merci pour vos réponses. Bonne soirée :)


Bonjour,

Lors de votre dépose vous avez du gratter un peux fort votre ongle avec un bâtonnet ou autre.
Effectivement vous pouvez reposer un VP. J'imagine que vous mettez la base prévue par la marque avant.

Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que le VP et les gel "réparent" les ongles abîmés.
C'est du camouflage mais en aucun cas c'est traitant sauf certain gel comme Calgel par exemple,là c'est un autre sujet.
J'ai remarquée personnellement que l'usage régulier des ces méthodes abîment quand même les ongles surtout les fragiles.
Un conseil essayez d'espacer vos poses une semaine de temps en temps sans VP.
 
Bonjour,

Lors de votre dépose vous avez du gratter un peux fort votre ongle avec un bâtonnet ou autre.
Effectivement vous pouvez reposer un VP. J'imagine que vous mettez la base prévue par la marque avant.

Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que le VP et les gel "réparent" les ongles abîmés.
C'est du camouflage mais en aucun cas c'est traitant sauf certain gel comme Calgel par exemple,là c'est un autre sujet.
J'ai remarquée personnellement que l'usage régulier des ces méthodes abîment quand même les ongles surtout les fragiles.
Un conseil essayez d'espacer vos poses une semaine de temps en temps sans VP.
Bonjour Audryna,
Oui en effet lors de dépose j'ai gratter trop fort je pense c'est ça qui a provoqué le petit dédoublement.
Et oui bien sûr je pose une base avant la couleur sauf pour 2 vsp acheté chez tout pour les ongles qui ne nécessitent pas de base et de finition.
Merci pour votre réponse.
Bon week end
 

Ca peut vous intéresser:

Haut