Léger ombré hair avant pointes pastel ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Vichouu

Guest
Hello les filles, j'ai fait un léger ombré hair sur quelques mèches pour donner un peu de relief, et demain je colore les mèches que j'ai décolorées avec des nuances pastelles :)

Dites moi ce que vous en pensez! Je voulais que ça fasse un peu plus naturel qu'un ombré hair où toutes les pointes étaient plus claire,je sais pas si ça donne bien :grin:
J'ai aussi beaucoup dégradé mes cheveux,j'ai rajouté plusieurs "étages" afin que ça se fonde mieux avec ma base :)

Je vous mets des photos du rendu lisse et avec les nuances pastelles demain!

Et pour celles qui ont suivi: j'ai su récupérer un peu la couleur de mes cheveux en faisant trois shampoing suivi d'un silver qui a tout adouci, donc c'est déjà ça :D
 

Pièces jointes

  • IMG_8023.jpg
    IMG_8023.jpg
    49.4 KB · Affichages: 417
  • IMG_8001.jpg
    IMG_8001.jpg
    34.1 KB · Affichages: 351
  • IMG_8012.jpg
    IMG_8012.jpg
    49.5 KB · Affichages: 668
  • IMG_7961.jpg
    IMG_7961.jpg
    47 KB · Affichages: 352
J'adore moi jai changé de couleur vivi
Et du coup le ombre haïr ca me tente bien
La tu as seulement décoloré quelques mèches ?? Pas en régulier toutes les pointes ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
J'adore moi jai changé de couleur vivi
Et du coup le ombre haïr ca me tente bien
La tu as seulement décoloré quelques mèches ?? Pas en régulier toutes les pointes ?

Sent from my iPhone using Manucure

Merciii,oui j'ai juste pris des mèches au hasard sans en prendre trop près l'une de l'autre et j'ai mis de la déco au 20vol avec poudre bleue sur plusieurs hauteur (du genre parfois juste en pointes,d'autre en montant très haut etc) puis j'ai mis du silver pour déjaunir :flower:
 
Haa tu m’étonnes que j'ai un salle résultat sur les miennes :( !
J'ai pas fais comme ça :/

Qu'est-ce que j'aimerais te les envoyer que tu me le fasse avec tes doigts de fée :p lol
 
Haa tu m’étonnes que j'ai un salle résultat sur les miennes :( !
J'ai pas fais comme ça :/

Qu'est-ce que j'aimerais te les envoyer que tu me le fasse avec tes doigts de fée :p lol

Ha mais ça donne pas vrmt le même résultat qu'un ombré hair quand c'est lisse donc normal que tu aies pas procédé de la même façon hihi,si j'ai le courage je les relisse vite ce soir et je mets des photos comme ça tu vois :) c'est beaucoup moins "régulier" :p

Mdrrr on peut voir ça par mp si tu veux xD
Sur des extensions je veux bien le faire,mais sur des "vrais" cheveux j'oserais pas :p
 
j'ai bien envie d'essayer
tu as laissé poser combien de temps ?

Ouf j'en sais rien j'ai pas regardé.. je pense 40min,mais j'aurais pu laisser plus car c'était encore un peu jaunâtre alors qu'avec mes autres ombré hair j'avais vraiment un beau blond beige sans silver (mais c'était sur des luxury,ça joue peut être..)
Vérifie de temps en temps si tu le fais comme ça tu laisses pas trop poser non plus :p
 
ah super sa fai jolie! moi je préfére comme sa car j'ai vue des ombré haire ou arivé au 3/4 des cheveux yavé une barre blonde c'est horrible la super! jador
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut