Léopard

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Remplissage + déco leopard au liner et stickers petite pattes sur maman cobaye

56b88ee2e3d5ae0ff0be392d6a9d6b0b.jpg
 
Re : Léopard

Roooo c'est sauvage grrrrrrrrrrrrr :grin: très joli !
 
Re : Léopard

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore

c'est trés réussis
 
Re : Léopard

j'aime beaucoup, c'est sauvage comme dessin
 
Re : Léopard

Merci les filles:fier: , j'adore la déco leopard, c'est tout simple et rapide à faire
 
Re : Léopard

:w00t1: bravo ça lui va très bien en plus :happy:
 
Re : Léopard

Oooohhhhh Comment t'as fais les tites pattes!!!!????? J'veux les même!!! Ce serait un joli pied-de-nez à tout ceux qui m'appellent "La mère chat" à cause de mes quatres macoins!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

En tout cas c'est vraiment très très joli!!!! :tongue4:
 
Re : Léopard

tigresse la maman?

non vraiment pas. Un modèle de douceur!!! mais elle me laisse faire ce que je veux à chaque fois, je m'impose seulement de respecter les couleurs des vetements qu'elle portera la semaine suivante.

lolaaaahhhh a dit:
Oooohhhhh Comment t'as fais les tites pattes!!!!????? J'veux les même!!! Ce serait un joli pied-de-nez à tout ceux qui m'appellent "La mère chat" à cause de mes quatres macoins

là se sont des stickers mais avec les liners c'est pas tres dur à faire, juste un peu plus long:eek:neko:
 
Re : Léopard

non vraiment pas. Un modèle de douceur!!! mais elle me laisse faire ce que je veux à chaque fois, je m'impose seulement de respecter les couleurs des vetements qu'elle portera la semaine suivante.



là se sont des stickers mais avec les liners c'est pas tres dur à faire, juste un peu plus long:eek:neko:
Tu les trouve ou ces stickers ... j'en ai jamais vu! Même sur eBay! :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 20
Nail art et photos 55
Nail art et photos 8
N
Nail art et photos 47
Nail art et photos 28

Ca peut vous intéresser:

Haut