l'épreuve d'arts appliquées pour les nuls

moonchild56

Nouveau Membre
bonjour,

je crée un post à part pour cette question qui me turlupine. Comme je l'ai dit précédemment, je vais passer le CAP en candidat libre et l'épreuve d'arts appliqués me fait très peur car je ne sais absolument pas dessiner, je n'ai jamais pris de cours de dessin, je ne sais vraiment rien faire avec un crayon dans les mains à part écrire...que me conseillez vous? (please, me dites pas d'abandonner)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : l'épreuve d'arts appliquées pour les nuls

    a l'épreuve da CAP j'avais pas eu aà faire vraiment un dessin j'avais le visage d'une femme que j'ai du maquiller aux crayons de coulerus et aux fards! J'avais un thème florale et geometrique , je devais donc faires des motifs sur le visage à partir de ce thème!Toute l'année de dessin en fait j'ai fais ca des dessins de visage à maquiller selon un thème! Mnt jcrosi que tu peux tomber sur un conditionnement à créer et à decorer !
     
    Re : l'épreuve d'arts appliquées pour les nuls

    oui, tu as un dessin d'un visage d'une femme en base , une autre feuille tu as des motifs pour t'inspirer et un theme.
    apres a toi d'avoir de l'imagination !
     
    Re : l'épreuve d'arts appliquées pour les nuls

    hé bah jsuis bien contente de pas avoir fait parti de l'academie de Reims! C'est bizarre leur truc!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut