L’assurance responsabilité civile professionnelle

julie76024

Membre récent
Bonjour !

pour les PO ou esthéticiennes à domicile, avez-vous une assurance responsabilité civile pro ?
Si oui, chez qui et combien payez vous par an ?
Merci !
 
Bonjour,

Du moment où tu exerces une activité tu es dans l'obligation de t'assurer pour celles ci.
 
Alianz assure aussi le matériel
j'ai fais plein de devis ça tourne a environ 100€/an
 
appelle ta mairie c'est eux qui fixe le montant selon des taux qui leur sont communiqués
 
Merci pour le lien.
Donc pour la CFE dûe en 2015, pour 2014, le montant minimum est de 210€.
Je pensais m'immatriculer en Novembre 2015, mais attendre Janvier 2016, me permettrait de ne payer la CFE qu'en 2017, si je ne me trompe pas.
 
normalement oui tu paieras qu'en 2017 enfin va savoir d'ici là si les textes ne changeront pas ;)
 
as tu bénéficier de l'Accre ?
(je comprendrais si tu en as marre de mes questions ! je les pose tant qu'elles me viennent ! )
 
Est ce que tu te rappelles avoir eu un entretien ac Pôle emploi, pour l'accre, ou est ce que tu as juste rempli le formulaire en meme temps que ton immatriculation ?
 
J'ai eu un financement par le conseil général via un dossier monté par Pôle Emploi, l'accre a été demandée en même temps il me semble car lorsque je me suis inscrite j'ai mis qu'elle était en cours et j'ai du joindre le courrier comme quoi je l'avais eu.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 13

Ca peut vous intéresser:

Haut