L airbrush Achat et technique Exercices

  • Auteur de la discussion pyratnails
  • Date de début
P

pyratnails

Guest
Bonjour a toutes !

Voici l' ebook sur l airbrush que je viens tous juste de terminer.


8ea5b04bcc775a04e9403e837977abce.jpg


Technique, Matériel, Peinture et 10 Excercices

*******************************
L' airbrush Aka aérographe
Définition
Sans Huile ?
Quel compresseur ?
Avec ou sans cuve ?
Le manomètre
L' aérographe
La peinture
Les incidences de peinture les plus courants
Quelques points essentielles
Nettoyage changement de couleur
Fonction et manipulation de l' aérographe
Apprentissage avec 10 Exercices
Le dégradé
*****************************
Et a venir la suite sur les pochoirs !

Possibilité de me déplacer pour vous apprendre a utiliser votre matériel seul ou en groupe a vous de voir !
Je demande juste sous forme de don pour le matériel/déplacement..

Tous ce trouve > ici <
 
Re : L airbrush Achat et technique Exercices

Il y a une rubrique pour les pubs. J'espère qu'un modo passera par là pour mettre tout le monde à la même enseigne.
 
Re : L airbrush Achat et technique Exercices

Il y a une rubrique pour les pubs. J'espère qu'un modo passera par là pour mettre tout le monde à la même enseigne.
Lol c est pas de la pub ! ceci et un article et une mise en page avec tous ce qui concernce l apprentissage de l 'airbrush étant donné que j ai passer du temps et que l article représente 11 pages il est plus simple techniquement de mettre juste les infos principale du sujet pour vous redirez sur la page de l article et puis aussi pour des raisons de securisation des pages car actuellement certaine personne propose des formations sur l airbrush et il y a pas mal d' arnaque !!!

Mon tutorial en integralité sur ma page et gratuit et il y a toutes les infos pour que vous puissiez vous en sortir.

Cette personne et de mauvaise foi !
:tongue4:
 
Re : L airbrush Achat et technique Exercices

Lol c est pas de la pub ! ceci et un article et une mise en page avec tous ce qui concernce l apprentissage de l 'airbrush étant donné que j ai passer du temps et que l article représente 11 pages il est plus simple techniquement de mettre juste les infos principale du sujet pour vous redirez sur la page de l article et puis aussi pour des raisons de securisation des pages car actuellement certaine personne propose des formations sur l airbrush et il y a pas mal d' arnaque !!!

Mon tutorial en integralité sur ma page et gratuit et il y a toutes les infos pour que vous puissiez vous en sortir.

Cette personne et de mauvaise foi !
:tongue4:

Mauvaise foi qui est de mauvaise foi quand à la fin on note le prix et qu'on permet au gens de commander. Cela s'appelle une vente.
 
Re : L airbrush Achat et technique Exercices

Mauvaise foi qui est de mauvaise foi quand à la fin on note le prix et qu'on permet au gens de commander. Cela s'appelle une vente.

Heuuu :table: Toute l intégralité et gratuite et je propose juste le fruit de mon travail pour les personnnes intéressé ! :amarant:

Donc moralité si ta rien d autre a faire :horse:

Ouaai les gens tous es gratuit chez b...k !
 
Re : L airbrush Achat et technique Exercices

Heuuu :table: Toute l intégralité et gratuite et je propose juste le fruit de mon travail pour les personnnes intéressé :amarant:

Donc moralité si ta rien d autre a faire :horse:

Ouaai les gens tous es gratuit chez b...k !


.......................................................................................................
 

Ca peut vous intéresser:

Haut