L amour est aveugle

Re : L amour est aveugle

oups desolé j'ai beugé dc je disais j'ai bien aimé cyril et adeline pareil vont bien ensemble!!!
apres logan j'ai pas aimé du tout lol avec sa coupe a la playmobil loool!!!
et je pense que quand il levait les pouces apres decouverte de aud c'est plus pour dire a la prod vous etes bien foutu de moi bien joué il a pas du tout kiffer enfin moi j'ai ressenti comme ca j'etait morte de rire!!!!voilou rdv vendredi prochain pour voir la suite ca promet je l'ai vu le ptit poney la et le mec mature la ptdr!!!a la la on va se marrer gnagnagna!!
 
Re : L amour est aveugle

je cherche pour m'inscrire mais dommage je trouve pas si vous trouver envoyer le lien par mp vous serez des amours
 
Re : L amour est aveugle

je cherche pour m'inscrire mais dommage je trouve pas si vous trouver envoyer le lien par mp vous serez des amours


Mais dis tu veux être un clown de service? Non hein alors n y vas pas lol
Pcq ca a commencer gentilement mais ca va devenir de plus en plus hard
 
Re : L amour est aveugle

J'ai vu les extraits pour la prochaine!!!!et ben!!!!!!on va bien se marer!!!!!ça va etre chaud dans la piéce noirrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
 
Re : L amour est aveugle

Oui et un peu plus froid quand ils allumeront les lumières mdr
 
Re : L amour est aveugle

oups desolé j'ai beugé dc je disais j'ai bien aimé cyril et adeline pareil vont bien ensemble!!!
apres logan j'ai pas aimé du tout lol avec sa coupe a la playmobil loool!!!
et je pense que quand il levait les pouces apres decouverte de aud c'est plus pour dire a la prod vous etes bien foutu de moi bien joué il a pas du tout kiffer enfin moi j'ai ressenti comme ca j'etait morte de rire!!!!voilou rdv vendredi prochain pour voir la suite ca promet je l'ai vu le ptit poney la et le mec mature la ptdr!!!a la la on va se marrer gnagnagna!!


Ah oki moi je l'avais pas du tout compris comme ca puis quil a dis que c etait une jolie femme.. bref c est dommage moi je la trouvais pas mal et elle avais l air sympathique ..
 
Re : L amour est aveugle

Elle avait des air de Paris Hilton je trouve
 
Re : L amour est aveugle

mdr des airte de paris hillton?

c pas bien d'insulter les gens comme sa


xD
 
Re : L amour est aveugle

Lol tu trouvais pas qu elle lui ressemblait un peu?
 
Re : L amour est aveugle

si mdr c a dir laide et gueul de chamau!!


mdr

jai pas vu la fin elle est rester avec le metisse?
 
Re : L amour est aveugle

Bah oui mais c est diot de penser qu on va la pour rencontrer le grand amour, ensuite si j avais 21ans et que j étais célibataire ca m amuserai pas de jouer les belles mères
 
Re : L amour est aveugle

Coucou les filles !!!

Pour vous rappelé que c'est ce soir a 22h15 lol , n'oubliez pas !
On va bien rigoler !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut