L amour est aveugle

K

Kiloudi

Guest
Qui a regardé? Moi j ai pas aimée Lisa, parcontre Adeline etait toute mimi et dans les mecs ben Logan était juste bon a être mon esclave de raisin, par contre Cyril trop craquant ♥♥ et Aude beh je sais pas
 
Re : L amour est aveugle

pareil
adeline et Cyril je trouve quil allaient bien ensemble le peu que j'ai vu entre deux cartons;;;; lisa la pétasse qui s'aime idem que logan.
 
Re : L amour est aveugle

Puis Adeline avec son truc "ouais moi j ai tout connu de la vie, plus rien me touche je sais tout blablabla tous des pourri blabla" et dans le noir vas y que je mets ta mains sur mes seins et mon cul. Puis ca va pleurer pcq ils la jugent, elle m a énervée. Elle fait ce qu elle veut mais qu elle joue pas la victime apres
 
Re : L amour est aveugle

pareil
adeline et Cyril je trouve quil allaient bien ensemble le peu que j'ai vu entre deux cartons;;;; lisa la pétasse qui s'aime idem que logan.


Oui je les trouvais tout mimi ensemble lol

Pq carton? Tu déménages?
 
Re : L amour est aveugle

Ha je suis désolée mais les chiffre en m2 ca me parle pas trop lol
Ça va être trop petit c est ca?
 
Re : L amour est aveugle

j'ai look l'emission aussi, c'etait sympa . Cyril et Adeline etait mignon ,ils s imaginé tres differemment de ce qu ils etaient !

par contre j'ai pas compris le manequin avais l air de trouver aud a son gout , il a meme dis que c etait une jolie femme et pourtant il est partie tout seul :s
Ils sont chelou les mecs des fois lol
 
Re : L amour est aveugle

Ha je suis désolée mais les chiffre en m2 ca me parle pas trop lol
Ça va être trop petit c est ca?


c'est meme tres petit, c'est une chambre mais une petite chambre et un salon cuisine:atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog:
 
Re : L amour est aveugle

j'ai look l'emission aussi, c'etait sympa . Cyril et Adeline etait mignon ,ils s imaginé tres differemment de ce qu ils etaient !

par contre j'ai pas compris le manequin avais l air de trouver aud a son gout , il a meme dis que c etait une jolie femme et pourtant il est partie tout seul :s
Ils sont chelou les mecs des fois lol

Non il a dit ca pcq il voulait pas passer pour un sale type lol.Il la trouvait pas jolie du tout
 
Re : L amour est aveugle

Lol il l a dis a la fin et meme quand il a vu dasn le noir il a fais signe avec les pouces comme quoi elle lui plaisait.
Bref le mec tres compliquer .
Ca doit etre sympa quand meme de rencontrer d abord les hommes sans se voir .
 
Re : L amour est aveugle

Lol il l a dis a la fin et meme quand il a vu dasn le noir il a fais signe avec les pouces comme quoi elle lui plaisait.
Bref le mec tres compliquer .
Ca doit etre sympa quand meme de rencontrer d abord les hommes sans se voir .

Il a fait super après s être repris, car au début il faisait une drôle de tête.
Je sais pas moi ca m angoisserai, imagine que j avance les mains en avant histoire de rien percuter et d enfoncer sans faire exprès un de mes doigts dans le nez d un mec :/ Ou de tomber et de me reccrocher accidentellement a son heu truc lol
Ou qu il soit pleins de pustule ou qu il soit pas lavé ou tout crade ou tout nu avec un string lol
 
Re : L amour est aveugle

ptdr !!

Alors rassure toi si tu lui met le doigt dasn le nez c est que vraiment tu es balaise lol!
Et si tu tombe je pense que tu te raccrocheras a tout sauf a son truc parsk c pas bien placer pour eviter de tomber ! Beh sil a des pustules t inquiete il le prendront pas dans l emission lol !!
La semaine prochaine ya un couple qui sortent ens lui il es tun peu agée et elle est pas non plus tres jolie , et tu les voit se rouler des galoches ptdr ils vont etre decu je crois a la lumiere du jour ....
 
Re : L amour est aveugle

ptdr !!

Alors rassure toi si tu lui met le doigt dasn le nez c est que vraiment tu es balaise lol!
Et si tu tombe je pense que tu te raccrocheras a tout sauf a son truc parsk c pas bien placer pour eviter de tomber ! Beh sil a des pustules t inquiete il le prendront pas dans l emission lol !!
La semaine prochaine ya un couple qui sortent ens lui il es tun peu agée et elle est pas non plus tres jolie , et tu les voit se rouler des galoches ptdr ils vont etre decu je crois a la lumiere du jour ....

Ouais j adoooooooooooore je me suis dit la même chose, ca va être terrible
 
Re : L amour est aveugle

Non on est pas méchante sur ce coup on constate c est tout !

Par contre la fille elle est assis entre 2 mecs et tu vois qu elle en embrasse un puis elle se retourne elle embrasse l autre... faut pas déconner quoi elle est sencé chercher l amour et son attitude etait toute autre.... enfin je dis ca je dis rien !
 
Re : L amour est aveugle

Oui ^^ mais quand Mr muscle va se rendre compte qu il a embrasser mme dent de chevale et que en plus il l a partager a Mr mature ca va être bien comique

Bah c est comme la Lisa d aujourd hui pfff les gens sont juste la pour s afficher, enfin tant mieux comme ca on en profite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut