L' après bébés 2012

titejenny06

Membre Populaire
Membre du personnel
Coucou les filles

Bon ben voilà on s'est suivi sur les bébés 2012 mais maintenant qu'ils sont la pourquoi ne pas se suivre ici pour leur évolution ....

Alors ici Julien aura déjà 2 mois le 6/03 comme ça va vite
Il me fait des soupers nuits 22h/6h
Rendez vous ces le pédiatre jeudi pour les vaccins :/
 
titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Bon ben voilà on s'est suivi sur les bébés 2012 mais maintenant qu'ils sont la pourquoi ne pas se suivre ici pour leur évolution ....

Alors ici Julien aura déjà 2 mois le 6/03 comme ça va vite
Il me fait des soupers nuits 22h/6h
Rendez vous ces le pédiatre jeudi pour les vaccins :/

2 mois deja la mienne un mois et demi ca passe trop vite elle me fait vers 21 h jusque 6 h mais avec un reveil tetee entre sauf hier, puis elle se rendors jusque 8h des fois

Courage pour jeudi fait lui un gros bisous pendant la piqure il pensera a sa maman et ses pleurs seront moins forts :)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Je suis le post aussi les filles!

Moi Liam a 2 mois aujourd hui (enfin pour moi) car pour chéri ct hier! Il est né le 30 mais ya pas de 30 en février! LOL enfin bref hier ou aujourd hui il a quand meme 2 mois! C est vrai que sa passe a une allure...
Surtout que depuis 2 semaines il gazouille et chaque jour un peu plus....et il fait des ces sourires....ah croquer!

Nous les vaccins c est aujourd hui 
 
Par contre les nuits c est pas encore sa.!
Dernière tétée vers 23h puis debout vers 3/4h et redodo jusqu a 7h
 
Coucou les filles

Je passe pendant le biberon
Contente de vous revoir ici

Pfff il m'a prit 90 et ronfle sur moi en faisant des sourires comment ne pas craquer

Marie ça va vite déjà 2 mois courage pour les vaccins

Aller hop je retourne au lit je repasse plus tard
 
Lol Jenny nous aussi tétée time !!! Je t envie pour les sourires !!!!

Marie bon courage pour les vaccins fait lui un gros bisous de ma part et bon mensiversaire !!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou les filles,

Tellement crevée que j ai meme pas pense a venir laisser un tit mot pendant la tétée de 4h!

Moi aussi jsuis contente de vous retrouvée
 
titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Je passe pendant le biberon
Contente de vous revoir ici

Pfff il m'a prit 90 et ronfle sur moi en faisant des sourires comment ne pas craquer

Marie ça va vite déjà 2 mois courage pour les vaccins

Aller hop je retourne au lit je repasse plus tard

Liam il est pareil, il est constament en train de sourire et de se marrer...et depuis 2/ semaines il n arrete pas de gazouiller et adore qu on lui parle! J adore 
 
Et voilà biberon donne et Julien fait la fête dans mon lit monsieur me met son pied dans la figure et il regard e Franklin

Marie bon courage pour les vaccins
 
Lol no souci Marie !! ici elle nous à fait 21h-4h-7h et today elle va mieux qu'hier ouf elle se repose un peu car hier j'ai haluciné quasi pas dormi de la journée on aurait dit ! !!

Sinon j'ai du mal à me reprendre niveau bouffe je suis toujours autant affamée !

J'ai étée chez la gygy mardi elle m'à dit que j'ai 6 kg à perdre pour retrouver poids d'avant grossesse mais comme j'ai 2 kg de reserve allaitement, ça part aprés, donc ça m'en fait 4

Mais je galére bien quoi !!!!
 
coucou cess

pfff moi il me met la misère depuis hier , on es allée balader au bord de mer ,avec des amis de ma bm ils l'on pris aux bras toute la journee et secouée au point qu'il a vomi son biberon et aujourd'hui grrrr il veut que les bras

sinon j'ai rendez vous mercredi chez la gyneco j'ai hate depuis mon accouchement j'ai des petites pertes de sang salete de pillule
 
coucou cess

pfff moi il me met la misère depuis hier , on es allée balader au bord de mer ,avec des amis de ma bm ils l'on pris aux bras toute la journee et secouée au point qu'il a vomi son biberon et aujourd'hui grrrr il veut que les bras

sinon j'ai rendez vous mercredi chez la gyneco j'ai hate depuis mon accouchement j'ai des petites pertes de sang salete de pillule

arf oui ils sont encore fragile à cet age et privilégient les bras de maman ou papa, moi j'aime pas trop la laisser, du coup je la prend en echarpe et personne n'ose me demander de la sortir tellement elle est bien dedans mdr

moi aussi j'ai des goutes de sang encore je suis sous cerazette mais c'est la suite de couche ça sera bientot fini elle me dit

au niveau de ma pillule je peux saigner un peu n'importe quand ou pas du tout à ce que j'ai lu sur la notice

pour ce qui c'est passé, le fait que j'avais été aux urgences elle m'à dit que ça arrive des fois l'uterus contracte pas assez aprés l'accouchement (pourtant j'ai bien souffert des tranchées pfiou) et bcp plus tard il se met à contracter + fortement et relache tout ce qui avait été conservé !

donc voilà j'ai bien fait d'aller controler mais ça arrive lol
 
aufait now que je vois ta photo d'avatar en grand, magnifique tout les deux, fait lui de gros bibis de ma part :p
 
Oui c est ça ils disent que c est variable, tu peux pas en prendre une autre ? Moi j ai cerazette comme j allaite et fin allaitement jasmine

Sent from my iPhone using Manucure
 
je la connais pas celle là !!!

moi je finis l'allaitement et je réfléchis entre temps à comment je ferais aprés peut être un anneau ou je sais pas je me renseigne pti à pti

allez on va aller se balader nous :)
 
Moi aussi j ai cérazette mais a partir d aujourd hui je vais commencer a lui donner du lait en poudre en alternance avec l allaitement du coup qd j ai été voir ma gygy elle m a prescrit ma pillule d avant grossesse mais je sais pas qd la commencer! Maintenant ou qd j aurais arrête l allaitement totalement?
 
Haut