L atelier de tya ouvre ses portes demain

oui j en ai un, tu tapes atelier de tya dans la recherche tu me trouveras ;)
 
c est tres joli la decos de ton institut
ou as tu trouvé ta table manucure? j arrive pas a trouvé cette forme
 
MAGNIFIQUE !!!

merci :)

c est tres joli la decos de ton institut
ou as tu trouvé ta table manucure? j arrive pas a trouvé cette forme

merci ;)

la table je l' avais achetée chez ikea , ils ne la font plus il me semble :(

par contre le plateau est faisable par un menuiser sans problème je pense ! ;)

Coucou Tya tu as fais combien de jours de formation chez sobernails ??
Tes poses sont superbes !!

merci katy c' est gentil
j'avais fais deux semaines ;)
 
Magnifique ton institut, j'ai une question les blocs tiroirs de ta table c'est lesquels? Et tu as fixé le plateau comment ?
 
Merci beaucoup ;)
Pour les bijoux , montres , sacs etc ... Mon grossiste est à Lyon et s appelle " autour d' elles" .
Bises
Je connais autour d'elle, moi je vais chez genna bella et référence mode, tu n'avais pas de clientèle avant d'ouvrir ? Moi je dois ouvrir en juin et j'ai pas encore de clientèle ongles... j'ai une clientèle pour les bijoux seulement
 
Très doux, très girly. Très beau.
Magnifique ton institut, j'ai une question les blocs tiroirs de ta table c'est lesquels? Et tu as fixé le plateau comment ?
Jolie installation
coucou, c'est magnifique où as tu trouver ton comptoir et ton meuble vitrine ?
Je connais autour d'elle, moi je vais chez genna bella et référence mode, tu n'avais pas de clientèle avant d'ouvrir ? Moi je dois ouvrir en juin et j'ai pas encore de clientèle ongles... j'ai une clientèle pour les bijoux seulement


merci a toutes :)


valtatam les caissons c est le modèle " alex" ;)

pour le comptoir c est mobilier moss et le meuble vitrine rétif ;)
 
Coucou tyanna ;) juste pour te dire que ton site web ne marche pas, c'est normal? Sinon je t'ai envoyé une invitation sur FB, je suis OnglesCils DeBeauté bisous !!!
 
merci lady de m avoir prévenue ! non en effet ce n est pas normal il faut que j' aille voir ca !:confused:

je t ' ai rajoutée sur face ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut