L atelier de tya ouvre ses portes demain

Vraiment super, chapeau tout ce que j'aime ! courage moi aussi je suis en plein le dedans des début (3 mois d'ouverture!) je te souhaite que du super, méga, .... tt plein de clientes quoi !
Biz DEMIE
 
:rolleyes: sanoa, diane merci beaucoup pour vos mots:rolleyes:
ca me touche beaucoup :)


demetria merci beaucoup également :)
je te souhaite pleins de bonne choses aussi ;)
comment se passent tes trois premiers mois?
bises ;)
 
c'est magnifique :):):) ce que j'adore c'est la table à manucure , les cadres en papillons et le bureau d'acceuil :) sublime
 
hou là là superbe soft elegant class je te souhaite plein de clientes et tes poses sont magique et magnifique (merde) pour ton futur
 
:rolleyes: sanoa, diane merci beaucoup pour vos mots:rolleyes:
ca me touche beaucoup :)


demetria merci beaucoup également :)
je te souhaite pleins de bonne choses aussi ;)
comment se passent tes trois premiers mois?
bises ;)

Salut, les deux premiers mois catastrophiques pratiquement aucun client malgré les distrib de flyers la pub mais j pa laché j continuer à distribuer à parler de l'institut et ça commence à payer j payé mes charges en juin j pas gagné d'argent mais j en ai pas perdu je préfère voir les choses comme ça ! l'institut est juste en bord de mer à Fréjus donc jespere que les touristes vont fair eun petit effort pour leur bien etre ! lol il y a aussi un régiment infanterie de marine donc j réussi à me faire connaitre la bas et je suis abonné aux militaires ce n'est pas pour me déplaire ce sont de bons clients et réguliers ! voilou je vous racontrait la suite des évènements à la rentrée !
A bientot et encore bonne chance
Biz DEMIE
 
Très très bel institut!! On doit vouloir y rester des heures ;-)
Moi j'ai une question: où as tu trouver ce joli comptoir d'accueil ?
 
Coucou alors tout d abord j adore !!! Très cosi super moi aussi je suis en plein travaux pour une ouverture en septembre j espère et je voulais savoir ou à tu trouver ton présentoir en vitrine pour les bijoux c tout à fait ce que je recherche Merci pour ta réponse j ai hâte moi aussi de vous mettre les photos biz à tous
 
coucou
merci les filles pour vos compliment ;)
vraiment je suis contente que le resultat plaise autant :)

je vois que mon comptoir sucsite beaucoup d' interet :D

alors pour le mobilier, tout vient de chez ikea, retif et mobilier moss

la table de manucure je crois ne se fait plus chez ikea malheureusement, c' etait la fameuse table cacahuète,on peut sous le plateau mettre au choix, des pieds, des caissons a tiroirs etc etc...)
Elle etait bleue, je l ai préparé, sous-couchée et repeinte, puis vernis ;)

le presentoir a bijoux c ' est rétif.
et la banque d' accueil , qui est en fait un bar , vient de chez mobilier moss, elle coute pas tout a fait 400 euros ( 389), prevoyez 65 euros de frais de port , ca augmente biensur en fonction du nombre/poids de votre commande ;)
voila les filles vous savez tout ;)
 
tyanna a dit:
coucou
merci les filles pour vos compliment ;)
vraiment je suis contente que le resultat plaise autant :)

je vois que mon comptoir sucsite beaucoup d' interet :D

alors pour le mobilier, tout vient de chez ikea, retif et mobilier moss

la table de manucure je crois ne se fait plus chez ikea malheureusement, c' etait la fameuse table cacahuète,on peut sous le plateau mettre au choix, des pieds, des caissons a tiroirs etc etc...)
Elle etait bleue, je l ai préparé, sous-couchée et repeinte, puis vernis ;)

le presentoir a bijoux c ' est rétif.
et la banque d' accueil , qui est en fait un bar , vient de chez mobilier moss, elle coute pas tout a fait 400 euros ( 389), prevoyez 65 euros de frais de port , ca augmente biensur en fonction du nombre/poids de votre commande ;)
voila les filles vous savez tout ;)

Coucou
Merci bcp pour ta réponse. C très sympa.
Bon je me répète mais j adore j'adore j'adore ton espace. Vraiment félicitation tu as vraiment du goût. D'ailleurs je l'aime tellement que tu m'as décidé à aller visiter castorama hier pour trouver des idées pour ma pièce à mon domicile ;-)
Plein de réussite pour toi !!!! :)
 
de rien ;)
et merci :)

ta visite à casto a été fructueuse?

si tu as besoin d ' idées , je n'ai aucune prétention en décoration d' interieur bien sur mdr !
mais j' aime beaucoup ca, décorer, harmoniser etc... à plusieurs parfois on trouve des idées sympas,donc n' hesite pas ;)
 
tyanna a dit:
de rien ;)
et merci :)

ta visite à casto a été fructueuse?

si tu as besoin d ' idées , je n'ai aucune prétention en décoration d' interieur bien sur mdr !
mais j' aime beaucoup ca, décorer, harmoniser etc... à plusieurs parfois on trouve des idées sympas,donc n' hesite pas ;)

Oh c très gentil merci :)
C vrai que je galère pas mal. Je ne sais vers quelle couleur me diriger. Le rose m'agace. Mais le rose que tu as utilisé est très doux et avec le gris c tout simplement superbe.
Sinon oui à casto je me suis déjà trouvé un petit lustre ;-)
Je pense me diriger vers des couleurs peinture blanche pour les murs avec des pans de tapisserie dans les tons beige ou gris ou un mélange qui fasse naturel
Pas évident tout ça :)
 
non c est pas evident c est clair !
moi je me suis torturée des semaines pour enfin savoir ce que je voulais faire lol

sinon ben ecoute ca demarre pas trop mal , j' ai des rdv petit a petit, la semaine d ' ouverture ca bien été, j ai eu du monde tout les jours sauf le jeudi ( c' etait longggggggggggg jeudi mdrrrr)
aujour d' hui j ai eu 3 clientes, je vend pas mal de bijoux ! j' aurais pas pensé, donc je suis contente, demain deux clientes, mercredi congés, jeudi rien gloupsssssss et vendredi ca va j ai des rdv.

je suis une stressée lol, mais tout mes collègues commercants me disent de ne pas paniquer, juillet aout beaucoup de gens partent en vacances.

voila :)

ps : donc tu cherches plutot une ambiance " zen" si je comprend bien?
 
Donc tu sais mnt que tu dois fermer boutique le jeudi ;-) ou alors apporter un sudoku...
C super pour toi, c déjà super bien je trouve. Bravo!! Tu étais à domicile avant?
Oh non ne sois pas angoissée. Mais je te comprend moi mon défaut c l'impatience. J'ai vite fait de tout lâcher si ça ne va pas... Vilain défaut

Oui c ça zen, il me semble que c le mieux. Trop de girly tue le girly je trouve
Où as tu trouvé tes inspirations? Magazine ?
 
je sais pas jouer au sudoku mdrrrrrrrrrrr

avant j ' etais nulle part :oops:
je recevais mes copines chez moi pour qu elles me file leurs mains lol

moi j aime beaucoupppppppppp l esprit girly, mais le girly chic ;)
j' aime aussi le mobilier baroque, donc j' ai essayé de combiner tout ca, et d harmoniser le tout avec les murs et le sol.

ben bizzarement dans les catalogue j ai pas specialement trouvé mon bonheur.
j ai commencé par chercher un mobilier qui me plaisait, ensuite j ai cherché les couleurs, les matières, et en derniers les accessoires.

la aujourd hui j ai commandé un paravent pour remplacer celui du coin " attente" qui va finir dans la vitrine avec mes dernières poses dedans, ben il est juste sublime, blanc nacré avec des vieilles portes trompe l'oeil;)

deja définie le style que tu veux, si tu es sure que c' est ZEN, tu as deja un bon debut ,ensuite penche toi sur le mobilier.
fait un espace 3D sur logiciel,et fait des listes ;)
meubles, déco etc etc...
 
tyanna a dit:
je sais pas jouer au sudoku mdrrrrrrrrrrr

avant j ' etais nulle part :oops:
je recevais mes copines chez moi pour qu elles me file leurs mains lol

moi j aime beaucoupppppppppp l esprit girly, mais le girly chic ;)
j' aime aussi le mobilier baroque, donc j' ai essayé de combiner tout ca, et d harmoniser le tout avec les murs et le sol.

ben bizzarement dans les catalogue j ai pas specialement trouvé mon bonheur.
j ai commencé par chercher un mobilier qui me plaisait, ensuite j ai cherché les couleurs, les matières, et en derniers les accessoires.

la aujourd hui j ai commandé un paravent pour remplacer celui du coin " attente" qui va finir dans la vitrine avec mes dernières poses dedans, ben il est juste sublime, blanc nacré avec des vieilles portes trompe l'oeil;)

deja définie le style que tu veux, si tu es sure que c' est ZEN, tu as deja un bon debut ,ensuite penche toi sur le mobilier.
fait un espace 3D sur logiciel,et fait des listes ;)
meubles, déco etc etc...

Mdrrrrr viens je t'apprend le sudoku et toi l'utilisation des logiciels 3D
En tout cas tu as de très bons goûts. Et je confirme moi non plus je trouve rien dans les magazines
 

Ca peut vous intéresser:

Haut