l occitane qui connait ?

Re : l occitane qui connait ?

Je passe souvent devant leurs boutiques (a Paris y'en a plein) ... mais j'y suis jamais rentré!! Peu pas t'aider ... sorry! ;)
 
Re : l occitane qui connait ?

Oui c'est connu.Les gommages pour le corps j'aime bien.Par contre la creme pour les mains,aucun résultat.
 
Re : l occitane qui connait ?

Oui c'est connu.Les gommages pour le corps j'aime bien.Par contre la creme pour les mains,aucun résultat.
ha bon enfin moi je connait depuispeu le savon pour les mains je l ai mis dans ma malette de beauté des pieds car pas toujours du savon dns les chambres(cours dans les homes ) et la creme pou massage je l ai essayer une fois

vais essayer le gommage pour le corps lors merci lolo
merci lolahh :danse:
 
Re : l occitane qui connait ?

oui je connais bien j'ai testé pas mal de produits

creme mains bidon
shampoing bidon
savon au beure de karité genial
encens y'a pas mieux
parfum d'ambiance nikkel
beurre de karité super
gel douche super

voili voulou, bref, si tu as la possibilité de te fabriquer toi meme des choses avec des huiles essentielles, bah cela te coutera 5 fois oins cher pour un resultat meilleur, ceci valable pour les soins, sauf peut etre pour les peaux extrement seche ou normale.....

joelle
 
Re : l occitane qui connait ?

moi j'adore leur parfum je met souvent vanille orchidée j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : l occitane qui connait ?

oui je connais bien j'ai testé pas mal de produits

creme mains bidon
shampoing bidon
savon au beure de karité genial
encens y'a pas mieux
parfum d'ambiance nikkel
beurre de karité super
gel douche super

voili voulou, bref, si tu as la possibilité de te fabriquer toi meme des choses avec des huiles essentielles, bah cela te coutera 5 fois oins cher pour un resultat meilleur, ceci valable pour les soins, sauf peut etre pour les peaux extrement seche ou normale.....

joelle
:) he ben tu as tout essayerlol merci de ton conseil c est vrai que cela reviendrait moins de le faire soi meme merci
 
Re : l occitane qui connait ?

J'aime beaucoup les produits de l'Occitane, et surtout qu'ils sont non testés sur animaux :eek:ster:
 
Re : l occitane qui connait ?

moi aussi j adore l occitane et c est vrai c est pas testé sur les animaux donc sa vaut le coup d y aller mais par contre question maquillage je sais pas c pas ltop mais les parfum j en ai acheter pour mon pere malheure il sent trop bon
 
Re : l occitane qui connait ?

pour less creme pour le corps pas mal j ai thé vert a la menthe c top sa sent super good
 
Re : l occitane qui connait ?

moi je suis fan des produits l'occitane, les encens a la vanille sentent trop bon, de vrai bombons, les parfum d'interrieur sont vraiment top, et mon produits preferee est le masque a l'olive pour les cheveux, super, rien a dire!!:54-flower:
 
Re : l occitane qui connait ?

:wiggle: merci pour toute vos reponse et avis bisous
 
Re : l occitane qui connait ?

moi j'ai essayé le gel minceur à l amande(contre la vilaine peau d'orange et pur raffermir) et le lait d'amende pour le corps C'est génial
 
Re : l occitane qui connait ?

A part le beurre de karité je n'aime pas leur produits, je trouve qu'il pû ! On m'en a fait cadeau pour noel, je les ai tous jetés !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut