La Bêtise de mon fils aujourd'hui

I

Iria

Guest
Salut,
Voilà aujourd'hui mon fils et arriver a prend les pipiette de serome physiologique, il en a pris 2, les a ouvert, puis les a bu, comme si c'été du jus de fruit.:eek:
Enfin voilà sa betise d'aujourd'hui rien de grave heureusement.:33-lol:
 
Re : La Bêtise de mon fils aujourd'hui

Franchement tu n'as rien à craindre, je doute qu'il y ait le moindre risque à boire du sérum phy....

oui je sais mais sur le coup j'ai pas vu que c'été ca, car j'ai la meme mais en desinfectant pour enfant, donc j'ai eu peur sur le coup.
Puis j'ai rie, mais bon il n'arrete pas en plus il montre les betise a faire a sa soeur, alors imagine:hi:
 
Re : La Bêtise de mon fils aujourd'hui

eh bien, heureusement que c'étaient pas les pipettes d'éosine....
ah, ces chères têtes blondes, elles nous en font voir, mais qu'est ce qu'on les aime!!!
 
Re : La Bêtise de mon fils aujourd'hui

moi ma fille a mis du chocolat en poudre dans le café !! mais ca c'est rien elle fait des trucs terribles aussi
 
Re : La Bêtise de mon fils aujourd'hui

eh bien, heureusement que c'étaient pas les pipettes d'éosine....
ah, ces chères têtes blondes, elles nous en font voir, mais qu'est ce qu'on les aime!!!

oui c'est clair en plus j'avais l'eosine juste a coté des serom
 
Re : La Bêtise de mon fils aujourd'hui

oh ca a pas pu lui faire de mal moi ma fille je lui nettoyais le nez avec le serum et d'un coup elle ma pris la main avec laquelle je nettoyais elle voulais pas la lacher elle a appuyé sur l'unidose et du coup elle s'en ai pris plein dans le nez!!!!!!!la pauvre me direz vous!!!tu parle ca l'a surprise mais apres elle etait morte de rire!!!!!!!!:harhar:
 
Re : La Bêtise de mon fils aujourd'hui

oh ca a pas pu lui faire de mal moi ma fille je lui nettoyais le nez avec le serum et d'un coup elle ma pris la main avec laquelle je nettoyais elle voulais pas la lacher elle a appuyé sur l'unidose et du coup elle s'en ai pris plein dans le nez!!!!!!!la pauvre me direz vous!!!tu parle ca l'a surprise mais apres elle etait morte de rire!!!!!!!!:harhar:

lol est est trop mimi ta puce
 

Ca peut vous intéresser:

Haut