la BB crème d'erborian

Tachou

Amber
Bonjour à toutes,

J'aurais aimé savoir s'il y avait parmis vous des personnes qui ont utilisé la BB crème d'erborian autant que base de maquillage. j'aurais des questions à ce sujet merci beaucoup!
 
Re : la BB crème d'erborian
Bonjour à toutes,

J'aurais aimé savoir s'il y avait parmis vous des personnes qui ont utilisé la BB crème light d'erborian autant que base de maquillage. j'aurais des questions à ce sujet merci beaucoup!

----->
oui moi je l'utilise et je la trouve bien.

Par contre avant j'en mettais un peu trop et cela faisait masque et maintenant j'en mets moins et j'aime beaucoup
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : la BB crème d'erborian

As tu eu des soucis de réaction cutanée ?
parce que c'est mon cas et ça m'embête vu que j'aime beaucoup le résultat
merci!
 
Pour moi cette crème a été clairement une horreur ! Je n’ai pas compris l’engouement qui s’est fait autour de ce produit, peut-être parce qu’il s’agit d’une innovation et qu’elle figurait parmi les toutes premières BB crèmes à arriver en France. Cette crème est censée être une 3-en-1 : elle unifie le teint, hydrate et nourrit et « donne un effet peau de bébé ». Pour moi, ce produit avait deux seuls avantages : le petit format qu’on peut appliquer partout, et la fluidité de la texture qu’on peut appliquer facilement. En revanche, ses inconvénients l’ont vraiment baissé dans mon estime. Premièrement, il fait vraiment un teint cireux, et pas naturel. La tenue n’est pas très bonne. En plus il n’existe que deux teintes, dont une doré. La crème n’a pas de pouvoir hydratant et le comble du comble : j’ai remarqué à terme, elle me donnait des imperfections…Vraiment un produit à jeter pour ma part.

Capture d’écran 2014-09-30 à 16.53.23.png Capture d’écran 2014-09-30 à 16.53.28.png
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 6
Maquillage 13
Maquillage 9
Maquillage 8
Maquillage 36

Ca peut vous intéresser:

Haut