La beauté des lèvres

jasmin31

experte
Salut à toutes, et spécialement aux fumeuses!!

Voici mon problème, je suis fumeuse depuis 8 ans, :happydance:
(ca commence à faire beaucoup, mais ca c un autre sujet lol) et mes lèvres me trahissent. elles sont de plus en plus grise et ce n'est pas esthétique du tout.
Malgré ma prévention en appliquant du gloss, rouge à lèvre ect.. avant chaque cigarette. J'ai essyé pas mal de chose mas rien y fait.
Il doit bien exister un produit qui permet de retrouver la couleur naturelle de mes lèvres. :)
En sachant qu'à la base elles sont rose.
J'attent vos tuyaux, vos conseils et témoignages, à vos claviers :atog:

Bizzzzzz
 
Re : La beauté des lèvres

moi j'ai fumé 10ans et pas eu ce probleme t'es sure que ça vient de la clope ?
 
Re : La beauté des lèvres

moi j'ai fumé 10ans et pas eu ce probleme t'es sure que ça vient de la clope ?

Si, parce ke dans les périodes où j'ai arrêté de fumer, mes lèvres retrouvaient leur couleur naturelle.
 
Re : La beauté des lèvres

sinon c'est du a un manque d'oxygene,la cigarette empêche une bonne oxygénation du sang
vois avec ton medecin
 
Re : La beauté des lèvres

Écouté la voix de la raison : facilepil a raison arrête de fumer! Je sais c'est facile a dire..... Mais de ce que je connais tas aucune solution. Il me semble que c'est une réaction typique des peaux plus au moins métisses face a la cigarette.
 
Re : La beauté des lèvres

Écouté la voix de la raison : facilepil a raison arrête de fumer! Je sais c'est facile a dire..... Mais de ce que je connais tas aucune solution. Il me semble que c'est une réaction typique des peaux plus au moins métisses face a la cigarette.


Je crois ke vous avez raison les filles, rien à faire appart l'arrêt totale, car j'ai déjà vu un médecin qui m'a répondu pareil que vous.

Ca me turlupine et c'est une raison de plus pour arrêter de fumer mais chauuud!!!
 
Re : La beauté des lèvres

Je comprends que cest une résolution difficile a prendre..... Mais Si tu le souhaites, une fois que tu as décide d'arrêter, crée ta discussion et on te soutiendra de notre mieux. Tu fais partie des belles des chvx, des folles du fofo et nous, on est solidaires les unes des autres!
 
Re : La beauté des lèvres

:julie93::julie93::julie93: WAAOUWWW merci pour ton soutien. En plus du fofo c la famille!!!
Merci ma belle Fiona:julie93::julie93:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut