la beaute des mains

ida59

Membre Actif
Nos mains souffrent du froid en ce moment, il y a la vaisselle aussi
Bref en gros mes mains je les trouve horrible malgré la crème hydratante
Je suis que débutante en esthétique et donc les gommages pour mains , j'en ai encore jamais fait
J'ai vraiment honte de mes mains parfois , minces , les doigts fins mais le dessus de mes mains je préfère les cacher avec des gants
Vous avez des idées les filles ? Esthéticiennes confirmées ou pas
 
Coucou !
Fait un bon masque nourrissant, ça peut leur faire que du bien ! Tu peux te badigeonner de masque nourrissant et les envelopper dans un gant et dormir avec toute la nuit avec comme ça en étant enfermer, la sudation va permettre une auto hydratation ^^ C'est le même principe que pour le gant de paraffine mais pour chez toi ;) Puis mettre une crème durant la journée, à renouveler quand tu te lave les mains ou quand ça tiraille un peu ;)
 
Merci miss , mais je sais même pas ou acheter un masque nourrissant pour les mains
J'ai pas encore reçu mes cours sur les soins des mains, maquillage,(en février normalement)
Franchement les crèmes hydratantes ça change pas grand chose..
 
T'as de bons produits pour les mains chez Peggy Sage, y a des revendeurs sur internet ou en boutique, je crois que sur Bleulibellule.com en vendent, à vérifier mais j'ai déjà passer commande pour leurs vernis, l'envoi est rapide et la livraison qu'à 2€ d'après mes souvenirs :D
 
Merci pearliciouus, je vais voir le site de Peggy sage , je crois qu'il y a une boutique a Lille
Bleuelibellule , je l'ai pas encore vu ce site
2,00 € c'est vraiment pas cher pour des frais d'envoi
Je vais suivre tous tes conseil et j'espère une amélioration ;)surtout pour une future estheticienne
Un grand merci encore !
 
Derien ! Vivement la fin de l'hiver lool puis tu verra plus tard quand tu travaillera en institut, à toucher les produits toute la journée, ça aide pour tes mains et tes ongles, enfin ça a été mon cas ^^
Bon courage pour la suite ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à Pas Maquillage 0
N
Pas à Pas Maquillage 5

Ca peut vous intéresser:

Haut