la belle et ses princes presque charmants

color-mes-yeux

Membre Populaire
coucou les filles
vous regardez ?
je me marre devant cette emissions c'est un truc de dinge
les séducteurs franchement quand tu les entends parler ça refroidi direct
 
faut pas etre refroidi, c est le monde réel, des mecs qui ne pensent qu a leur physique
 
Hello !
J'suis tombé sur ca la semaine derniere pour le 1er episode ! J'ai regardé hier et franchement, certains sont un peu pitoyables ^^
 
tout est fait dans l'extreme
comme si tous les beaux mecs étaient des connards et tous les types ordinaires étaient des anges

c'est clair, il y a de tout, peu importe le physique !
Sauf que dans l’émission c'est caricatural, c'est poussé à l’extrême, c'est le but en même temps
 
Je n'ai pas vu l'émission mais j'ai eu l'occasion de voir un des candidats sur une autre émission.
C'était un des intello. Ben en fait il était "normal" et s'est coiffé et déguisé en abruti pour participer.
Je ne doute donc pas que tous les candidats sont faux.
 
Je n'ai pas vu l'émission mais j'ai eu l'occasion de voir un des candidats sur une autre émission.
C'était un des intello. Ben en fait il était "normal" et s'est coiffé et déguisé en abruti pour participer.
Je ne doute donc pas que tous les candidats sont faux.

Je connais le concept, parce que l'année dernière j'avais regardé des extraits.
Perso ce n'est pas mon truc, les émissions comme ça sont trafiquées ;)
 
Ouai Ben moi celui qui ma dégoûter c est le belge roux HYPOCRITE A MORT !!! après le Alexandre vivement quelle lui mette un coup de pieds car au arrêter même un non voyant verrai qu'il est faux !
 
color-mes-yeux a dit:
loool genre il fait le difficile alors que franchement c'est pas le top quoi

les seducteurs sont bof bof je trouve

ah mais je les trouve minable ! le benjamin pffff il était parfait encore plus quand on le vois dans les anges il a l air d une gentillesse !!!
 
color-mes-yeux a dit:
loool genre il fait le difficile alors que franchement c'est pas le top quoi

les seducteurs sont bof bof je trouve

ah mais je les trouve minable ! le benjamin pffff il était parfait encore plus quand on le vois dans les anges il a l air d une gentillesse !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut