La bible indispensable du nail art

Re : La bible indispensable du nail art

merci merci merci sa a lair pas mal!!!!
 
Re : La bible indispensable du nail art

oui j'ai trouvé que c'est super bien expliqué il y a plus de 200 décos à faire de quoi nous amuser un bout de temps
 
Re : La bible indispensable du nail art

merci a toi miss
Je l'avais deja en favori il y avais eu un topic precedemment sur ces pas a pas!
Mais c cool de le remettre pour toutes les nouvelles!
bisous
 
Re : La bible indispensable du nail art

En fait tu clique sur la photo dont tu veut avoir l'explication et après tu as le détail qui apparait ensuite il te suffit de descendre avec les flèches car les explications sont sur plusieurs pages
 
Re : La bible indispensable du nail art

merci a toi miss
Je l'avais deja en favori il y avais eu un topic precedemment sur ces pas a pas!
Mais c cool de le remettre pour toutes les nouvelles!
bisous

De rien miss, j'avais pas vu que le lien était déjà sur le fofo mais bon c'est pas grave comme tu le dis si bien ça servira pour les nouvelles qui se tire les cheveux pour savoir comment faire des jolis décos!!!
 
Re : La bible indispensable du nail art

ah oui je connais et d'ailleurs je remarque qu'elle a coupé ses ongles! elle fait sur du plus court maintenant
 
Re : La bible indispensable du nail art

Hello les filles hier soir prise d'une insomnie je farfouillais un peu sur ce site ou je suis tomber sur un tas d'astuces et de pas à pas vraiment détaillés pour faire des décos.

Lien externe : {www.schmucknaegel.de/index2_english.php?name=guidance}

En espérant que ca vous sera utile

Bisous:)

:11-crying: super mais tu fais comment pour l'avoir en français.

:blonde:JE NE COMPRENDS QUE SI JE LIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzz
 
Re : La bible indispensable du nail art

ben tant mieux bibi car une longueur comme elle meme en gel je ne la fais pas du coup ses decos ne rendent pas pareils
 
Re : La bible indispensable du nail art

Salut les filles moi je trouve pas ce site terrible, déjà il faut penser que tout le monde ne parle pas anglais.
Moi je cherche une vidéo sur le ponçage de la capsule et comment reussir un bombé...
Merci a vous toutes
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 28

Ca peut vous intéresser:

Haut