La boîte à vernis: photos :)

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles,
Voici quelques photos de ma pièce "institut" à mon domicile.
Je fais pour le moment uniquement de la pose de vernis permanent et je vais rajouter d'ici quelques mois la pose de gel et l'extension de cils. Je vend également des cosmétiques Suisse en ateliers beauté ;) et je compte me lancer dans un cap esthétique en Septembre.
C'est loin d'être finis, il y a encore plein de détails mais c'est déjà un bon petit début... J'espère que ça vous plaira :)
Bonne soirée :)




 
J'aime, c'est épuré, avec un fauteuil accueillant et c propre, une p'tite musique douce, ZEN...
 
Jadore ton meuble gris anthracite .. tu la acheter ou ???
 
Très clair, les choses les plus simples sont les plus jolies, j'aime bien ta table de travail, elle est grande, ikéa aussi ?
 
Merci beaucoup :)

La table c'est laredoute, c'est une coiffeuse, au milieu tu peux ouvrir la petite trappe et tu y trouves un grand miroir ;) mais du coup pour les ongles c'est nickel car elle n'est pas large et il y a des tiroirs.
 
Oui car ce n'est pas facile en fin de compte de trouver une table a la fois grande, pas large, avec du rangement, et en + elle n'est pas très chère + livraison gratuite à la maison.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut