La boîte à vernis: photos :)

Elegant et chaleureux. Bravo, ça donne envie de venir!
 
Super chouette
Peut-être je me déciderais à te rendre une petite visite à l'occaz, suis pas bien loin
 
Est-ce que tu penses que c'est vrai que les lampes cnd sont beaucoup mieux pour les shellac qu'une lampe uv classique? J'ai lu que la brillance est décuplée.
 
alors là je ne pourrai pas te dire... Tout ce que je peux dire c'est que je ne pourrai plus m'en passer, la soufflerie est très appréciée par mes clientes, ainsi que le décompte des secondes, il y a également un petit plateau où la cliente mets la main que l'on peut sortir pour mieux le nettoyer. Pour moi ce n'est pas un gadget, c'est un vrai plus pour mes clientes.
 
A mon avis, une lampe UV a partir du moment ou c'est une 4 X 9 36 W ca convient a tous les gels non ?

Et donc la soufflerie est activée en meme temps que les lampes uv ??? pour raffraichir ?

je pensais que c'etait soit lampe uv, soit soufflerie pour les vernis classiques.
 
A mon avis, une lampe UV a partir du moment ou c'est une 4 X 9 36 W ca convient a tous les gels non ?

Et donc la soufflerie est activée en meme temps que les lampes uv ??? pour raffraichir ?

je pensais que c'etait soit lampe uv, soit soufflerie pour les vernis classiques.

Oui c'est ça c'est pour rafraîchir ;)
 
ok bon bah jvais comparer les marques qui vendent ce type de lampes...

Je ne sais pas si d'autres marques font ça, si tu trouves tu me diras, car là je les aient eu en cadeau de cnd sinon elle est quand même a 200€. Je pense que celle d'OPI fait peut être ça aussi.
 
Sarah2526 a dit:
Je ne sais pas si d'autres marques font ça, si tu trouves tu me diras, car là je les aient eu en cadeau de cnd sinon elle est quand même a 200€. Je pense que celle d'OPI fait peut être ça aussi.

en cadeau ? pourquoi ? tu avais fait une grosse commande ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut