La bonne technique

c-liinee

Esthéticienne à domicile
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles ! Ca va ?

Alors j'ai besoin de votre aide .. une cliente à moi veut que je lui fasse son remplissage non pas avec french mais un vernis de couleur

est-ce possible ?

si oui à quel moment je met le vernis ?

avant le gel de construction ou apres le gel de construction ?

Merci beaucoup .. bisouuuuuuuuuus !
 
Re : La bonne technique

tu peux aussi lui faire une french de couleur :)
 
Re : La bonne technique

perso j'aurai mi le vernis apres la construction
 
Re : La bonne technique

Car elle veut le vernis de couleur uni pas que en french.

C'est ce que je me disais apres la construction aussi ..

d'autres avis ?
 
Re : La bonne technique

pourquoi tu lui mets pas un gel de couleur à la place du vernis? ça tient mieux.
 
Re : La bonne technique

le mieu c'est que tu utilises du gel de couleurs (la couleur qu'elle souhaite)
 
Re : La bonne technique

Je sais .. mais rien ne lui plait dans TOUT mes gels de couleurs ..snif !! pourtant j'ai de tout et j'en ai pas mal

c'est la 1er fois qu'on me demande avec du vernis
 
Re : La bonne technique

tu fais ta construction en rose basique transparent, tu degraisse, poli, gel de finition, vernis. ça tiendra pas ....sauf si elle fait rien avec ses mains....
ou alors tu lui propose : construction, degraisse, poli vernis+ gel de finition. mais alors là, faut que le vernis soit ABSOLUMENT SEC !! si il y a une micro goutte de ver,nis pas seche, ça pette !! avec deux couche de gel de finition, t'as plus de chances que ça tienne. si tu as un gel de finition sans residus, tu le mettras seulement en 2eme couche, la 1ere, tu mettras un gel clear lambda.
bonne chance...............on a des vernis-gels très bien maintenant tu sais..............
 
Re : La bonne technique

tu fais ta construction en rose basique transparent, tu degraisse, poli, gel de finition, vernis. ça tiendra pas ....sauf si elle fait rien avec ses mains....
ou alors tu lui propose : construction, degraisse, poli vernis+ gel de finition. mais alors là, faut que le vernis soit ABSOLUMENT SEC !! si il y a une micro goutte de ver,nis pas seche, ça pette !! avec deux couche de gel de finition, t'as plus de chances que ça tienne. si tu as un gel de finition sans residus, tu le mettras seulement en 2eme couche, la 1ere, tu mettras un gel clear lambda.
bonne chance...............on a des vernis-gels très bien maintenant tu sais..............

ah bon ?
ça se présente comme les sealers ????
 
Re : La bonne technique

Merci tiphaine pour tes conseils !!

A notre prochain rendez vous je procederais comme ca !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut