la boutique est ouverte!!!!!!

  • Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début
Re : la boutique est ouverte!!!!!!

Bonne chance dans ton entreprise!
 
Re : la boutique est ouverte!!!!!!

merci merci

vous etes toutes adorables
 
Re : la boutique est ouverte!!!!!!

Frais de port gratuit les filles
 
Re : la boutique est ouverte!!!!!!

cc!je voulais savoir combien de méches y a t il dans un paquet d'extensions à chaud??
 
Re : la boutique est ouverte!!!!!!

Bonjour,

Il y a 50 mèches dans un paquet.

Kimm
 
Re : la boutique est ouverte!!!!!!

oui en fait je viens de le voir sur ton site ;) merciiiiii! je pense que je tenterais tes méches pour ma prochaine pose car elles ont l'air d'être d'une bonne qualité!bisous!
 
Re : la boutique est ouverte!!!!!!

Mon ami est revenu d'Inde et a rapporté les mèches mais on voulait tout d'abord essayé pendant un mois pour voir leur tenue et elles sont de très bonne qualité d'ailleurs j'enverrai des échantillons de mèches pour avoir un avis objectif et bien sur toute critique est la bienvenue..
 
Re : la boutique est ouverte!!!!!!

oui et en plus pour des méches de 1gr je trouve les prix très attractifs! a mon avis ta boutique va avoir bcp de succès! en tout cas c'est tout ce que je te souhaite!
 
Re : la boutique est ouverte!!!!!!

super la boutique mais maintenant a voir pour la qualite est t'il possible d'avoir un échantillon pour essaye merci
 
Re : la boutique est ouverte!!!!!!

super la boutique mais maintenant a voir pour la qualite est t'il possible d'avoir un échantillon pour essaye merci

Oui bien sur c'est possible j'attends ma prochaine livraison cette semaine dès lors que je les ai je me ferais un plaisir de t'envoyer un échantillon :).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut