La Boutique onglerie.be à bruxelles

Kikou
J'aurais bien envie d'aller faire un tour a la boutique onglerie.be a bruxelles dans les jours a venir car il me faut pas mal de chose . Donc j'aimerais avoir votre avis dessus .
Y a t-il autan de choix que sur le site ?
Les prix sont il bcp plus élevés ?
Y a t-il du stock ou toujours de la rupture ?
La boutique est elle facile a trouver ?

Merki d'avance pour vos réponse
 
Re : La Boutique onglerie.be à bruxelles

j'attends également les réponses avec impatience
 
Re : La Boutique onglerie.be à bruxelles

moi j'y suis deja allée et c'est cool y'a autant dechoix que sur le site. catherine est très gentille.
 
Re : La Boutique onglerie.be à bruxelles

C'est la caverne d'Alibaba........ oui il y a la même chose que sur le site et ce n'est pas plus cher (quel idée loll) quant a trouver lollllllllllllc'est pas facile mais si tu as un GPS ok alors car ces une petite rue ou il n'y a pas de boutique, rien que des habitations. Pas de vitrine donc il faut entrer et la tu trouvera tout ce qu'il y a sur le site mais attention il ne sont pas ouvert tout les jours et prennent beaucoup de vacances donc regarde bien sur le site avant de t'y rendre
 
Re : La Boutique onglerie.be à bruxelles

merci pour tes réponse oly'nails , pour ce qui est des prix je pose cette question car a mons il y a une ptite boutique qui vend quelque produits onglerie.be et les prix ne sont pas les memes que sur le site . Encore merci
 
Re : La Boutique onglerie.be à bruxelles

Téléphones avant d'y aller pour etre sure qu'ils sont ouvert ( ou regarde sur le site)

Super produits , prix identique tu verras catherine et ronald sont super sympa
 
Re : La Boutique onglerie.be à bruxelles

merci , je vais regarder sur le site voir les produits dispo , car il me faut plein de chose. Les sousou vont s'envoler ! lol
 
Re : La Boutique onglerie.be à bruxelles

Bonjour !
Je vais faire la formation dans 3 semaines avec une amie et nos 2 modeles !!
C'est bon à savoir que les prix sont les memes et que c'est dans une rue ou il n'y a que des habitations!
Bons achats à toutes !
;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut