La Cata Du Jour

chrystelle

diplômée Américan Nails
Et ben voilà ma cata du jour, je suis total déçue et déprimée, même pendant ma formatin je faisait mieux et en moins de temps..............:atog: c'est le grand désespoir :21-crazy::8-confused:

A vos coms mesdames vous allez pouvoir vous en donner à pleine joie

bises

chrys
 
Re : La Cata Du Jour

la voici, enfin non ça ne marche pas
 
Re : La Cata Du Jour

ben y a pas de photos ! et les jours se suivent mais ne se ressemblent pas¨! sa iras mieux demain ! courageeeeee bisous véro
 
Re : La Cata Du Jour

bon ça ne marche pas j'ai le message suivant, 500 error server

je retente plus tard

bises

chrys
 
Re : La Cata Du Jour

Salut Chrystelle,

as-tu essayé de les mettre grâce à la deuxième option, à partir des tes fichiers dans ton ordinateur?

Sinon, ne te démoralise pas. Je suis sûre que ce n'est pas la catastrophe, surtout après ta formation! Tu es peut-être trop exigeante avec toi-même!

bisou et courage!!! :comando:
 
Re : La Cata Du Jour

OUi, il faut que tu cliques sur "ajouter des fichiers" sous la fenêtre de texte...ça doit marcher ya pas de raison
 
Re : La Cata Du Jour

OUF LA VOICI ENFIN
:atog:
 

Pièces jointes

  • DSC_0031.jpg
    DSC_0031.jpg
    26.6 KB · Affichages: 115
Re : La Cata Du Jour

Ben écoutes moi je la trouve vraiment top!!! (et c'est sincère encore une fois!!! lol!!!)

Qu'est ce qui te gêne?
 
Re : La Cata Du Jour

Je n'arrive pas à faire une belle french bien dessinée et puis je ne sais pas, celle la ne me plait pas je trouve que ça fait moche, va comprendre ..................................... :21-crazy:

bises

chrys
 
Re : La Cata Du Jour

Je n'arrive pas à faire une belle french bien dessinée et puis je ne sais pas, celle la ne me plait pas je trouve que ça fait moche, va comprendre ..................................... :21-crazy:

bises

chrys


Ben moi je trouve pas du tout que ça fait moche...:Dancing_hmm:
 
Re : La Cata Du Jour

ok, ben je ne sais pas quoi dire, ah si moi je la déteste :laugh:

bises

chrys
 
Re : La Cata Du Jour

si, ce qui te gêne, ce sont tes parallèles. Il faut vraiment que tu les affines et que tu travailles avec ta lime dans la gorge de l'ongle. C'est juste ça, sinon c'est impec! Arrête de te prendre la tête!!!

Mais fais ça et tu verras, tes poses vont te faire plaisir... :happy:

Si tu n'as pas compris et que j'ai mal expliqué, dis moi, je te redis!

Biz! Et bravo franchement! C'est rare les nanas perfectionnistes qui trouvent tout moche quand tout le monde trouve tout beau! lol
 
Re : La Cata Du Jour

si, ce qui te gêne, ce sont tes parallèles. Il faut vraiment que tu les affines et que tu travailles avec ta lime dans la gorge de l'ongle. C'est juste ça, sinon c'est impec! Arrête de te prendre la tête!!!

Mais fais ça et tu verras, tes poses vont te faire plaisir... :happy:

Si tu n'as pas compris et que j'ai mal expliqué, dis moi, je te redis!

Biz! Et bravo franchement! C'est rare les nanas perfectionnistes qui trouvent tout moche quand tout le monde trouve tout beau! lol


Merci ma belle, perfectionniste, oui tu as trouvé le mot c'est exactement ce que je suis mais ce n'est pas drôle tous les jours.

Alors limer dans la gorge de l'ongle oui je veux bien mais c le dessin de la french qui m'agace, je ne le trouve pas régulier d'un doigt à l'autre ou même sur un seul doigt et mon sourire est pas très souriant :laugh:

enfin brefn je vais jeter cette photo je crois et je ferai mieux demain

merci à toi en tous cas pour ton soutien et tes conseils.
Bises

chrys
 

Ca peut vous intéresser:

Haut