La cata!!REGARDER CE TRAVAIL!!! made in so-nail!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

PinkyStyle

Guest
Les filles la franchement je peux pas retenir mon envie de poster!

Une amie a moi viens de sortir d une formation de chez "SO NAILS ACADEMY" 2 semaines de formations, je vous laisse juger du resultat :Dancing_unhappy:
 

Pièces jointes

  • 2734510598_1.jpg
    2734510598_1.jpg
    38.5 KB · Affichages: 353
Re : La cata!!REGARDER CE TRAVAIL!!! made in so-nail!!!!!!

Mais cest de toute bôôôôôôté dis moi! Ca sent bon les capsules french!
 
Re : La cata!!REGARDER CE TRAVAIL!!! made in so-nail!!!!!!

au putain!!!! non mais c st quoi ca !! comment peut on laisser faire ca en cntre d formation, y avait personne derrir elle pour lui dir de reduire ses french ou koi!!!! c inadmissible elle a payer deux semaines pour faire ca !!
 
Re : La cata!!REGARDER CE TRAVAIL!!! made in so-nail!!!!!!

tres jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c honteux d'un centre de formation .....
 
Re : La cata!!REGARDER CE TRAVAIL!!! made in so-nail!!!!!!

au putain!!!! non mais c st quoi ca !! comment peut on laisser faire ca en cntre d formation, y avait personne derrir elle pour lui dir de reduire ses french ou koi!!!! c inadmissible elle a payer deux semaines pour faire ca !!

1045e!!!!!!!!!! pour sa mais merdeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Voila qu elle va devoir re debourser pour une nvl formation!!pfffffffffffff:atog::gyro::(
 
Re : La cata!!REGARDER CE TRAVAIL!!! made in so-nail!!!!!!

Aie... les formatrice étaient novice ou quoi? Nan sérieux même moi qui ai fait seulement 2 poses je fait pas des french comme ça!
Je plains ta copine car c'est ce qu'on appelle jeter de l'argent pas les fenêtre!
 
Re : La cata!!REGARDER CE TRAVAIL!!! made in so-nail!!!!!!

tres jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c honteux d'un centre de formation .....

et en vrai sa donne pire!!!!

Rggggg jsui encore + enerver qu elle!!!!
dire que j avais faillit y aller!!!!!!!oufffff!!!!!!!
:fumier:
 
Re : La cata!!REGARDER CE TRAVAIL!!! made in so-nail!!!!!!

Aie... les formatrice étaient novice ou quoi? Nan sérieux même moi qui ai fait seulement 2 poses je fait pas des french comme ça!
Je plains ta copine car c'est ce qu'on appelle jeter de l'argent pas les fenêtre!


meme par les fenetres sa fait moin mal au c**!!
Ha elle peuvent se venter d avoir recu des filles de secret story eben meme si c etait M.J j y aurais pas ete!!
 
Re : La cata!!REGARDER CE TRAVAIL!!! made in so-nail!!!!!!

c'est clair c'est une horreur est ses pates d'oieeee, moi je serai elle jirais faire reclamation meme moi en 4 jour de formation c'etait plus jolie que sa!!!!
 
Re : La cata!!REGARDER CE TRAVAIL!!! made in so-nail!!!!!!

dire ke jai failli la faire la ba la natiiyoo elle a un bon flair
 
Re : La cata!!REGARDER CE TRAVAIL!!! made in so-nail!!!!!!

Moi aussi j ai manquer de peu j avais deja le dossier manquer pu qu a la renvoyer et au dernier moment j avais trouver un autre centre!

Mais pfffff deg pour elle!
 
Re : La cata!!REGARDER CE TRAVAIL!!! made in so-nail!!!!!!

o depart je prenais car j ai un centre pres de chez moi et avec 3 enfant je voulai pas tro me deplacer et grace au fofo jai changer d'avis car le programme ne correspondait pas a ce qui'il faut pour une formation de po pour ma part et bien merci les fille de m'avoir evite cette erreur ouf
 
Re : La cata!!REGARDER CE TRAVAIL!!! made in so-nail!!!!!!

Ta vu ce super resultat? Mais attend tu a loupe une formation de malade!!!

:drunkparty: ils ont du bien trop boire avant de lui apprendre a faire cette pose!!!!!!!!
 
Re : La cata!!REGARDER CE TRAVAIL!!! made in so-nail!!!!!!

Juste pour info, elles etaient combien pendant cette formation?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut