la cata sur moi meme

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pas moyen que ma pose ne tienne plus de qq jours sur moi j'en ai marre vu que sur les autres jy arrive je pense meme a payer quelqu'un pou rqu'ele me les fasses grrrrr bonjour l'amortissement si je me sers de mes produits que pour moi comment faire pour qu'ils tiennes je ne comprend pas je n'en met peut etre pas assez ??? aidez moi lol bises a toutes
 
Re : la cata sur moi meme

Tu travailles le gel ou la résine ?
 
Re : la cata sur moi meme

tu dois te porter l'oeil :ok: utilises tu un produit ménager genre lavage a la main quotidiennement ? bon cela ne vient pas des produits vu que ça tient sur les autres
 
Re : la cata sur moi meme

Il y a des personnes sur lesquels le gel ne tient pas (incompatibilité le corps le rejette...)
Ou alors des médicaments peuvent altérer la tenue...
 
Re : la cata sur moi meme

c'est vrai que c'est dingue cette histoire, et bonjour la haine si tu dois te les faire poser alors que tu sais le faire...

Il y a peut etre en effet une incompatibilité avec tes ongles et tes gels, as tu essayé avec une autre marque pour voir ?

En tous tes fils sont magnifiques..

Sandra
 
Re : la cata sur moi meme

Le Probleme Ne Vient Pas Dun Rejet Vu Qu4a Ma Formation C54etait Les Mm Produit Et Ca Avait Tenu Ca Doit Etr De Ma Faute Mais Je Ne Comprend Pas Pourquoi
C4est Du Gel Que Jutilise De Marque Beaty Nails Et Non Je Ne Prend Pas Non Plus De Cachets
Help Help Biz
 
Re : la cata sur moi meme

alors les filles plus d'autres solution a mon probleme !!!!!
je vien sde capter que je n'utilisais pas de desydrathan mais a la formation on ne s'en servait pas !!! ca vient de la ???? cet am je vasi retenter pour le centieme fois une autre pose juste kapping cette fois ca me gonfle d'user mes capsules lol !!!:harhar:
aller les miss !!! bizbiz
 
Re : la cata sur moi meme

je n'utilise pas de déshydratant...

et je n'ai pas de problème (pour le moment ça tiens 15j... car après j'ai envie de changer de pose!!!)

comme je le disais dans un autre post, certaines utilisent un déshydratant...

ça doit dépendre des ongles peut être...
à essayer!!!
 
Haut