La Catastrophe!!!!

geoklo

Membre Actif
:bebeouin:salut!!!
Voila j'ai un petit soucie, comme quand j'était petite, j'ai voulue que ma maman me coupe la frange mais la, horrible, je met une barette pour cacher sa!!!!!
Je voulais savoir si je vais chez le coiffeur est ce qu'il va pouvoir rattraper sa ou si je doit laisser pousser????

Aidez moi svpppppp je déprime trop!!
 

Pièces jointes

  • SP_A0106.jpg
    SP_A0106.jpg
    25 KB · Affichages: 187
Re : La Catastrophe!!!!

a mon avis oui il peu rattraper mais sa feras un peu plus court
sa me rapelle quand j etait minotte et que ma grand mere nous faisais les franges
 
Re : La Catastrophe!!!!

ben ca me choque pas moi...c'est le changement qui doit te faire bizarre mais bon...
 
Re : La Catastrophe!!!!

je trouve ca joli moi, c'est la mode des franges en plus. p-e la rectifier pour qu'elle soit un peu moins de traviolle? lol
 
Re : La Catastrophe!!!!

merci les filles mais franchement je trouve sa horrible
en plus elle est pas droite, je supporte pas sinon g aussi envie de couper mes autres cheveux mdr (ceux qui reste) mais je ne sais pas ce qui m'irai bien???
 
Re : La Catastrophe!!!!

Va chez un coiffeur et demande lui de la dégrader un peu plus, d'effiler peut être...enfin oui c'est rattrapable vu qu'elle n'est pas trop courte.
 
Re : La Catastrophe!!!!

ok merci beaucoup bon ba demain c direct au coiffeur!!!
haa la honte quand la coiffeuse va voir ma frange!!!
 
Re : La Catastrophe!!!!

:ange:
Moi il y a 3 semaines, j'ai passé du long au super court! C'était la première fois et franchement j'adooore!!

Je te conseille d'aller chez un visagiste et de lui demander ce qui t'irait bien!!

Bisous les nénettes!!
 
Re : La Catastrophe!!!!

:bebeouin:salut!!!
Voila j'ai un petit soucie, comme quand j'était petite, j'ai voulue que ma maman me coupe la frange mais la, horrible, je met une barette pour cacher sa!!!!!
Je voulais savoir si je vais chez le coiffeur est ce qu'il va pouvoir rattraper sa ou si je doit laisser pousser????

Aidez moi svpppppp je déprime trop!!


je pense qu'il peut te rattraper tout ça en l'épaississant un peu.
 
Re : La Catastrophe!!!!

rE COUCOU, voila g ete chez le coiffeur et il m'a rectiffier tous sa mais que de changement!!!

Alors vos avis??,
 

Pièces jointes

  • SP_A0113.jpg
    SP_A0113.jpg
    22.9 KB · Affichages: 85
Re : La Catastrophe!!!!

ben je remarque pas trop de difference . la premiere photo est trés sombre aussi .....

mais la frange te va bien je trouve .
 
Re : La Catastrophe!!!!

MERCI!!!!!
Bref j'ai trop déprimer mais sa va beaucoup mieux!!!!!!
 
Re : La Catastrophe!!!!

t'ai pas vu sans frange mais là très franchement je trouve que tu es superbe avec, et ce n'est pas pour te faire plaisir
 
Re : La Catastrophe!!!!

kikoo
jjvois pa sle changement loll
a part que la 1ere photo ta franche etais plate et ici pas!
bizzz
sinon moi j'adore la franche ainsi!!!
 
Haut