*** la cause animal***

Re : *** la cause animal***

Coucou je vous rejoins, je suis moi aussi pour la cause animale. Je mange aussi de la viande mais très peu car ça me dégoute. Je ne mange que de la viande blanche en générale. J'aimerais ne plus manger de viande du tout. Mais je me sens obligée car quand je n'en mange pas pendant plus d'une semaine, je me sens faible. Je respecte ceux qui n'en mange pas du tout et ceux qui en mange beaucoup, chaque un ça vision des choses.

Mais par contre je ne supporte pas le fait qu'on mange du cheval! Car il n'existe pas d'élevage pour les manger. Tout les chevaux qui vont à l'abatoire sont des chevaux qui ne sont plus assez bon aux courses, qui se sont cassé une patte donc plus de saut d'obstacle. Enfaite ceux dont on n'a plus besoin.
Tu a raison on en profite bien temps qui nous serve epuis apres au lieu de les mette dans un pré on les tue e c'est sur y a plus de ponion a ce faire avec la viande, c'est a vomir!!!!!!
 
Re : *** la cause animal***

Pour vivre c'est un grand mot c'est pour répondre à la demande industriel du cuir bon marché, dans le monde donc la plus de limite rien n'est sacret 0 respect pour la vache.
Meme si y sont pauvre y devrai avoir un peu plus de QI pour l'abtage des bete.
Le faite d'ètre pauvre ne devrai pas entravé la capacité à avoir du QI

Manque de bol y en on pas mais alors pas du tout je fait référérence au reportage earthling que j'ai d'ailleur mi en lien quelque page plus haut
Je suis trop sensible j'arrive pas a regarder ton film, mais je vais encore essayer, ca ma couper le souffle j'arrivais plus a respirer!!!
Mon mari a u aussi beaucoup de mal!
 
Re : *** la cause animal***

Oui c'est malheureusement souvent comme ça. J'ai fait du cheval pendant 8ans. Chez une amie. Elle a fait une association. Presque tout ses chevaux ont été récupéré à l'abattoir. Donc je sais de quoi je parle, j'en ai vu des sales histoires. Une qui s'était cassé une patte pendant un concours de saut obstacles, du coup son proprio l'a envoyait à l'abattoir. Une autre trouvé dans un champs, pas de nourriture depuis 2 semaines. Une autre traumatisé, sont proprio lui donnait des coup de couteau dans le derriere pour l'obliger à monter dans le camion. Que de tristes histoires heureusement elle les récupèrent, les soigne, leur donne plein d'amour.
 
Re : *** la cause animal***

Oui c'est malheureusement souvent comme ça. J'ai fait du cheval pendant 8ans. Chez une amie. Elle a fait une association. Presque tout ses chevaux ont été récupéré à l'abattoir. Donc je sais de quoi je parle, j'en ai vu des sales histoires. Une qui s'était cassé une patte pendant un concours de saut obstacles, du coup son proprio l'a envoyait à l'abattoir. Une autre trouvé dans un champs, pas de nourriture depuis 2 semaines. Une autre traumatisé, sont proprio lui donnait des coup de couteau dans le derriere pour l'obliger à monter dans le camion. Que de tristes histoires heureusement elle les récupèrent, les soigne, leur donne plein d'amour.
Horrible, mais ton amie a une belle ame et leurs redonne une 2eme vie, quel noble personne!
 
Re : *** la cause animal***

Je suis trop sensible j'arrive pas a regarder ton film, mais je vais encore essayer, ca ma couper le souffle j'arrivais plus a respirer!!!
Mon mari a u aussi beaucoup de mal!


Je les regarder j'ai mi plusieurs jours à m'en remettre mais je prense que c'est un devoir de le visionner.

Le droit de savoir que tout sa existe, que c'est bien réel, est sa tout les jours... Le devoir de ne pas rester dans l'ignorence est de ne pas parler sur des chose qu'on n'a pas vu mais just entendu des on dit ...

C'est pour sa que j'ai rajouter plusieur méssage sur ''l'abatage halal est indolor" je ne peut pas laisser passer de tel dires qui sont totalement faux.

Ou qu'il ne sont pas toturé en abatoir et ben si dés la naissance il sont mal traité pendan et ce jusqu'au dernier jour de leurs vie.
Pour la simple raison que nus avon décreter que IL s'agit de nourriture et non d'un animal. Sinon sa ce passerai autrement dans la logique des chose.

Meme si ça m'a fait beaucoup de mal de regarder ce reportage j'en suie contente, j'ai apris,meme si jamais je ne me serait imaginé que sa pouvais aller si loin .

Comme quoi l"homme pousse le vis du non respect en vers les animaux à son extreme.
Jamais je n'aurai cru qu'on serai arriver à un tel stade.

NE PAS SAVOIR C'EST RESTER DANS L'INIGNORANCE

SI PLUS DE PERSONNE LE REGARDE " EARTHLINGS" IL Y AURAI UNE VRAI PRISE DE CONSICIENCE !!! sa j'en reste persudé.

Pas juste s'arrété au chien chat et animaux de base tout animal à droit au respect meme si il fait partie de la chaine dite alimentaire.

Mangé de la viande pour certains, ne me pose pas de problème je pense juste que plutot que de les élever de manière barbare on pourrai appliqué le plaine air pour tous. Qui ne soit pas que condiionner à l'abattage masif c'est tout et la bouf. Sa serait déja un grand débu.


ET COMME DIT LE GROUPE ALF :

SI CE N'EST PAS VOUS, QUI ? SI CE N'EST PAS MAINTENAN, QUAND ? (ALF)
 
Re : *** la cause animal***

Pour répondre à ton message un autre aussi que ce trouve plus en haut

RE la souffrance à l'abbatage est aussi une forme de maltraitance c'est pareil sauf que dans un cas on le tolère (viande) est dans l'autre (chien chat ect) non.

Sinon pour en revenir au halal nouvelle génération (sans souffrance) c'est vraiment un tissu de connerie mais bon faudrais l'avoir essayé pour dire si on souffre ou non ! et tué un animal avec du respect (sa me fait vraiment rire ... c'est sur il à demander à ètre tuer AMEN

chacun bloc avec sa science infuse c'est mal partie ...

Mais avant de dire ou non si l'animal souffre est ètre persuadé de ce qu'on dit effectif faux visité un abatoir et regadé des reportage qui sont à la limite de l'insoutnable ALORS la oui on pourra clairement en débatre .

Aprés je ne critique pas ce qui mange de la viande mais le faite de geulé haut et fort que soit DISAN buter un animal c'est INDOLOR encore une fois on a pas testé donc ... on ne pas savoir.


bizzz


coucou !

excuse moi, je ne sais pas trop comment comprendre ton message, ( tu m'en excuse par avance ) mais tu penses qu'en faites moi l'abbatage des animaux je m'en contre fou ? o_O
sinon pour tout le reste je suis entièrement d'accort avec toi .... c'est pour que je comprends pas de quoi tu "m'accuses"

tu dis "Mais avant de dire ou non si l'animal souffre est ètre persuadé de ce qu'on dit effectif faux visité un abatoir et regadé des reportage qui sont à la limite de l'insoutnable ALORS la oui on pourra clairement en débatre "
et bien je suis 100% d'accord avec toi ! parce que J AI visité un abbatoire, JAI regarder surement plus d'une centaine de reportages pour ne pas fermer les yeux sur ce qui se passe réellement, donc je pense etre en mesure de parler de se sujet !

biz
 
Re : *** la cause animal***

Je les regarder j'ai mi plusieurs jours à m'en remettre mais je prense que c'est un devoir de le visionner.

Le droit de savoir que tout sa existe, que c'est bien réel, est sa tout les jours... Le devoir de ne pas rester dans l'ignorence est de ne pas parler sur des chose qu'on n'a pas vu mais just entendu des on dit ...

C'est pour sa que j'ai rajouter plusieur méssage sur ''l'abatage halal est indolor" je ne peut pas laisser passer de tel dires qui sont totalement faux.

Ou qu'il ne sont pas toturé en abatoir et ben si dés la naissance il sont mal traité pendan et ce jusqu'au dernier jour de leurs vie.
Pour la simple raison que nus avon décreter que IL s'agit de nourriture et non d'un animal. Sinon sa ce passerai autrement dans la logique des chose.

Meme si ça m'a fait beaucoup de mal de regarder ce reportage j'en suie contente, j'ai apris,meme si jamais je ne me serait imaginé que sa pouvais aller si loin .

Comme quoi l"homme pousse le vis du non respect en vers les animaux à son extreme.
Jamais je n'aurai cru qu'on serai arriver à un tel stade.

NE PAS SAVOIR C'EST RESTER DANS L'INIGNORANCE

SI PLUS DE PERSONNE LE REGARDE " EARTHLINGS" IL Y AURAI UNE VRAI PRISE DE CONSICIENCE !!! sa j'en reste persudé.

Pas juste s'arrété au chien chat et animaux de base tout animal à droit au respect meme si il fait partie de la chaine dite alimentaire.

Mangé de la viande pour certains, ne me pose pas de problème je pense juste que plutot que de les élever de manière barbare on pourrai appliqué le plaine air pour tous. Qui ne soit pas que condiionner à l'abattage masif c'est tout et la bouf. Sa serait déja un grand débu.


ET COMME DIT LE GROUPE ALF :

SI CE N'EST PAS VOUS, QUI ? SI CE N'EST PAS MAINTENAN, QUAND ? (ALF)
Je suis dac avec toi de A a Z mais j'ai deja vue des images et des reportages comme certene image de ton film ou defois different, mais pas pendant 1h30, je souffre dipper sesibiliter et quand je suis choquer je n'arrive plus a respirer, j'etouffe literalement, oui je vais le regarder par ce que c'est mon devoir , mais petit bous par petit bous ma belle!
Tu a aussi raison quand tu dit que pour certain il on plus la notion de l'animal vivant donc le respect comme il le vois comme une viande , quelque chose d'inutile, mais c'est la tout le probleme par ce que cette animal alors meme qui la pas choisi vas donner ca vie pour te nourrir et c'est la que on lui doit le plus grand respecttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!

Biz!
 
Re : *** la cause animal***

:frown:Vous avez vue au info sur les dauphin :vomit:C'est vraiment pitoyable de faire un carnage pareil juste pour une coutume aussi bete :pain:
 
Re : *** la cause animal***

ahhh je me sens moins seule xD j'ai pas eu le courage de tout lire , bon moi je mange de la viande et oui désolé (pas beaucoup hein juste ce qui ai plus ou moins ordinaire) et ca me rassure de voir qu'il y en a qui pense comme moi au sujet des animaux ^^ personne comprend pourquoi je suis révoltée comme ca quand je vois tous ce qu'on leur fait ! mais bon des post comme ca ca fait plaisir :)
 
Re : *** la cause animal***

là c'est rare mais c'est moi qui vais pousser un coup de gu ...

parler de cause animale , de respect de ne pas manger de viande etc ... et écrire ça ! :

J'ai jamais dit que je respectais les humains, on sterilise bien sont chat pour pas avoir de bb sur les bras ou pire on les tue a la naissance c'est pas crime ca

et bien non ce n'est pas un crime ! c'est même le devoir de toutes les personnes soucieuses de la cause animale de faire stériliser ses animaux domestiques
pour exemple : une jeune chatte fait sa première portée à 6/ 7 mois
5/6 chatons dont 3 femelles qui feront leur portée à 6/7 mois en deux ans on en est à combien ???
j'en ai marre de récupérer ou de voir crever dans la rue les chatons des femelles non stérilisées "parce que il faut laisser la nature faire son oeuvre"
marre de voir des matous non stérilisés se faire écraser par les voitures lors de leurs virées en quête d'une femelle "parce qu'un male ça ne doit pas être stérilisé"
marre de récupérer des chats abandonnés adultes (parce que les bonnes âmes qui n'ont pas fait stérilisé leur bête en ont ras le bol d'avoir des chatons ou holala un matou ça pisse partout) et oups ont a oublié de fermer la fenêtre et le chat est perdu !(c'est pas grave on prendra un chaton)

et enfin : je mange de la viande d'animal et j'en ai marre de voir les refuges crouler sous toutes ces petites victimes de l'hypocrisie humaine
voilà !
 
Re : *** la cause animal***

là c'est rare mais c'est moi qui vais pousser un coup de gu ...

parler de cause animale , de respect de ne pas manger de viande etc ... et écrire ça ! :

J'ai jamais dit que je respectais les humains, on sterilise bien sont chat pour pas avoir de bb sur les bras ou pire on les tue a la naissance c'est pas crime ca

et bien non ce n'est pas un crime ! c'est même le devoir de toutes les personnes soucieuses de la cause animale de faire stériliser ses animaux domestiques
pour exemple : une jeune chatte fait sa première portée à 6/ 7 mois
5/6 chatons dont 3 femelles qui feront leur portée à 6/7 mois en deux ans on en est à combien ???
j'en ai marre de récupérer ou de voir crever dans la rue les chatons des femelles non stérilisées "parce que il faut laisser la nature faire son oeuvre"
marre de voir des matous non stérilisés se faire écraser par les voitures lors de leurs virées en quête d'une femelle "parce qu'un male ça ne doit pas être stérilisé"
marre de récupérer des chats abandonnés adultes (parce que les bonnes âmes qui n'ont pas fait stérilisé leur bête en ont ras le bol d'avoir des chatons ou holala un matou ça pisse partout) et oups ont a oublié de fermer la fenêtre et le chat est perdu !(c'est pas grave on prendra un chaton)

et enfin : je mange de la viande d'animal et j'en ai marre de voir les refuges crouler sous toutes ces petites victimes de l'hypocrisie humaine
voilà !
Je suis tout a fait ok avec toi la sterilisation et une solution pour les animaux de compagnies et meme un devoir pour toute les raisons que tu dite, les miens le son tous!
Je viens de guyane et labas si tu savais a quel point il y a un non respect des animaux, dans la rue c'est pas comme ici il y en a pleins qui souffre et meurs de du manque de nourriture, de cou de pied etc il y a que 2 spa surcharger et quelque personne qui ce batte comme elle peuve pour les aider et la stérilisation et vraiment tres important pour que cela change!
Quand on a une chatte ou une chienne,les gens prefere piquer les bb que de la faire operer ou les abondonnes les chatons ou chiot a leus triste sort et ca c'est vraiment une un crime!!!
 
Haut