*** la cause animal***

Re : *** la cause animal***

ta vidéo est insoutenable, c'est certain, ceux qu'il faut condamner ne sont pas les consommateurs (je me répète, on peut manger de la viande et refuse ce genre de traitements infligés aux animaux) mais avant tout ceux qui font les tortures aux animaux, meme si je crevai la dalle je ne pourrai pas faire ça de cette façon là ... ces gens sont inhumains, il a des façon de faire de nos jours bien + morales que ça, et si ces gens là refusaient de le faire il n'y aurait pas autant de dérives
Non justement ils sont humains!

Oui on pourais faire mieux pour les tuer mais frenchement pour quoi il ce ferais chier a mettre de l'argent si precieux dans juste des animaus alors que les gens continu a manger quand meme meme si c'est tuer comme ca, apres tout le plus important c'est les benefices non?????????
 
Re : *** la cause animal***

Desole si je suis vulgaire mais ca me touche beaucoup, et la force de mes mots sont rien par apport a la force de mes pensées !!!!!!!!!!
 
Re : *** la cause animal***

Desole si je suis vulgaire mais ca me touche beaucoup, et la force de mes mots sont rien par apport a la force de mes pensées !!!!!!!!!!

pas de soucis, je te comprends
 
Re : *** la cause animal***

je comprend tes réactions vu ton vécu ... c'est sur ici dès petit on nous fait manger des produits industriels sans nous dire (forcément vu les images !) ce qui se passe derrière ...

il ne faut pas généraliser non plus, il ya des abbatoirs ou les pratiques sont plus acceptables, c'est ce qui me rassure, je me di qu'un jour ça sera fait de façon correcte partout mais le fin mot de tout ça c'est la course au pognon, le gens massacres les animaux pour aller vite produire plus et gagne + , le fric rend fou et méchant !

j'ai beaucoup d'admiration pour ces gens qui vivent si simplement (quoi que le confort n'est pas déplaisant parfois ...) et si sainement ! ça doit etre super enrichissant d'avoir vécu là bas...

bon je vous laisse tranquile, je retire mon estomac de mangeur de viande d'ici lol j'ai émis mon point de vue (on peut manger de la viande et etre sensible aux massacres)et pu débattre avec vous sans heurts, merci d'avoir respecté mon avis meme si un peu différent du votre, j'apprécie beaucoup ...
 
Re : *** la cause animal***

je comprend tes réactions vu ton vécu ... c'est sur ici dès petit on nous fait manger des produits industriels sans nous dire (forcément vu les images !) ce qui se passe derrière ...

il ne faut pas généraliser non plus, il ya des abbatoirs ou les pratiques sont plus acceptables, c'est ce qui me rassure, je me di qu'un jour ça sera fait de façon correcte partout mais le fin mot de tout ça c'est la course au pognon, le gens massacres les animaux pour aller vite produire plus et gagne + , le fric rend fou et méchant !

j'ai beaucoup d'admiration pour ces gens qui vivent si simplement (quoi que le confort n'est pas déplaisant parfois ...) et si sainement ! ça doit etre super enrichissant d'avoir vécu là bas...

bon je vous laisse tranquile, je retire mon estomac de mangeur de viande d'ici lol j'ai émis mon point de vue (on peut manger de la viande et etre sensible aux massacres)et pu débattre avec vous sans heurts, merci d'avoir respecté mon avis meme si un peu différent du votre, j'apprécie beaucoup ...
C'est normal de repecter le point de vue de chacun, et les differente idees done de grand projet, merci a toi d'avoir expose ton point de vue si on dicutais tous de nos point de vue meme different avec toujours autant de faciliter et de conprehention les choses avencerais beaucoup plus vite pour tout le monde!
 
Re : *** la cause animal***

Je suis contre ça... Je mange presque pas de viande(haché de boeuf/poulet) Je ne mangerai pas de cheval,canard,biche etc... Je trouve qu'il y a des limites à vouloir tout bouffer sur terre... Des écureuils franchement,quel est le plaisir... Fin bref,bientôt on va bouffé des coccinelles.....
 
Re : *** la cause animal***

C'est normal de repecter le point de vue de chacun, et les differente idees done de grand projet, merci a toi d'avoir expose ton point de vue si on dicutais tous de nos point de vue meme different avec toujours autant de faciliter et de conprehention les choses avencerais beaucoup plus vite pour tout le monde!


tout a fait d'accord ! merci et bon courge dans ta noble cause

biz
 
Re : *** la cause animal***

Oué c clair et la derniere fois j ai vu une emission ils racontaient qu yavait des gens qui payer une fortune pour se faire injecter du placenta de mouton c est a dire qu il tue la femelle et son bébé a l interieur pour recuperer le placenta, soit disant que ca a des vertus rajeunissante chez l homme !! tu veu pas les massacrer ces enfoires ??!!
moi ca me debecte tout ca ....
 
Re : *** la cause animal***

Oué c clair et la derniere fois j ai vu une emission ils racontaient qu yavait des gens qui payer une fortune pour se faire injecter du placenta de mouton c est a dire qu il tue la femelle et son bébé a l interieur pour recuperer le placenta, soit disant que ca a des vertus rajeunissante chez l homme !! tu veu pas les massacrer ces enfoires ??!!
moi ca me debecte tout ca ....
Je vais etre cru mais le placenta humain a les meme vertu et la forcement on y touche les humain c'est un crime lol!
 
Re : *** la cause animal***

L'espece humaine me debecte de plus en plus, si ca continu je vais aller vivre avec mon pere, a moins que j'arrive a faire quelque chose pour aider quelque animaux ca seras toujours ca de gagner et si tout le mondee ce dit je peu rien faire personne ne feras rien non?

 
Re : *** la cause animal***

Petite cause aussi petite quel soit fait avancer les choses et petit deviens grand avec de grand espoire et de grande personne au gros coeur!!!
 
Re : *** la cause animal***

Biensur que la moindre aide est utile! On est chacun sur terre pour accomplir une mission non ?
 
Re : *** la cause animal***

Je vais etre cru mais le placenta humain a les meme vertu et la forcement on y touche les humain c'est un crime lol!


C est la ou le paradoxe m ecoeure!! Quand une femme est enceinte faut surtout pas la bousculer par contre a l animal on lui decoupe le ventre pour nos petits soins corporels ( imaginaires en plus) ....
 
Haut