*** la cause animal***

sublime

sublim
Bonjour, je suis vegetarienne depuis toute jeune, d'abord par degout de la viande et ensuite par conviction , je ne parlerais pas pas de ca car ma facon de penser choque tres souvent les gens, car c'est pour moi un sujet tres important et c'est dommage mais je doit etre differente des gens car je suis tres extremiste et boulversser par la cause animal!

Je viens de voire au info que en engleterre on pouvais manger de l'ecureuil, bien moi ca me choque, c'est scandaleux mais y a il une limite a l'homme??? quand on diras stop a ce carnage animal :gni:Que ce sois sur terre ou sous l'eau il nous faux tout controler pour montrer notre sois disans superioriter , mais il faudrais ce rendre compte que c'est nous qui nous detruisons nous meme..............................

Mon post passeras surement inapercu, mais si comme moi vous aimer les animaux et que vous comprenez que sans eux et la nature on est foutu, venez vous exprimer et dialoguez avec moi !!!!
 
Re : *** la cause animal***

Je te comprend entierement !! Ca me révolte aussi de voir ce que l'humain peut faire : les pêches abondantes, le thon rouge, tuer les dauphin par centaine dans les pays de l'est, proposer du lapin, du du cheval , du kangourou , du chien etc et sans parler de la cruauté envers les animaux et les abandons ca je ne le comprend pas non plus ...
 
Re : *** la cause animal***

Sublime !tu n'est pas la seule dans ce cas et j'ai moi aussi vu en même temps que toi les pauvres écureuils dans c assiettes, j'ai eu une grosse conversation avec ma maman ce matin car j'ai difficile de vivre aussi avec toute cette cruautée envers les animaux! j'en arrive a dire que je rêve qu'un jour le monde animal se retourne tous ensemble contre l'homme chaque jours qui passe je réfléchi a se que je peu bien faire devant tout ceux qui pense qu'il ne peuvent pas vivre sans viande à part ne pas manger de viande mais qui suis je! de quelle droit l'homme tue t'il ce qu'il y a de meilleur sur cette terre (j'ai difficile avec tout ce qui touche le bien être d'une bête)qui est pour moi bien mieux que l'homme et ma maman m'a répondu que j'étais bcp trop sensible et que les autres ne pense pas comme moi :-(
 
Re : *** la cause animal***

Il est tout mimi ton chien !!!

Merci ca fait plaisir de voir que je suis pas la seul a penser comme ca, et les requin que l'on peche et a qui on prend juste l'elerons vivant et qui rejette a l'eau vivant juste par ce que c'est sois disans aphrodisiaque c'est :vomit:
 
Re : *** la cause animal***

Sublime !tu n'est pas la seule dans ce cas et j'ai moi aussi vu en même temps que toi les pauvres écureuils dans c assiettes, j'ai eu une grosse conversation avec ma maman ce matin car j'ai difficile de vivre aussi avec toute cette cruautée envers les animaux! j'en arrive a dire que je rêve qu'un jour le monde animal se retourne tous ensemble contre l'homme chaque jours qui passe je réfléchi a se que je peu bien faire devant tout ceux qui pense qu'il ne peuvent pas vivre sans viande à part ne pas manger de viande mais qui suis je! de quelle droit l'homme tue t'il ce qu'il y a de meilleur sur cette terre (j'ai difficile avec tout ce qui touche le bien être d'une bête)qui est pour moi bien mieux que l'homme et ma maman m'a répondu que j'étais bcp trop sensible et que les autres ne pense pas comme moi :-(
Moi je pense comme toi, je sais pas si les gens qui mange, comme je dit moi du cadavre ce rende compte de ce que vas vivre l'animal avant d'arriver dans l'assiette, de la facon cruel et barbare dont il est "tuer" l'on punie un homme pour avoir tuer un autre homme ok mais pour quoi on puni pas un homme pour avoir tuer un animal?
C'est pourtant un meurtre aussi non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : *** la cause animal***

bonjour, j'ai vu aussi le sujet aux infos, et je suis choquée, outrée, je ne comprends pas... La cause animale est quelque chose qui me tient a coeur, j'en parle peu car ma vision des choses n'est pas comprise, pour moi les animaux sont des créatures magnifiques, qui étaient présentes sur notre planète bien avant l'humain, donc pour ça je respecte leur milieu de vie, seulement l'humain veut toujours plus...
Je pense que nous avons suffisemment nous nourrir sans manger d'animaux, mais hélas dans mon entourage peu de personnes me comprennent
 
Re : *** la cause animal***

tu as raison c un meurtre, qd un enfant disparait il y a toute des association qui se mettent en route pour le rechercher mais quand on pense au commerce avec nos chat et nos chien qui sont vendu dans les magasins a n'importe qui et qu'il n y a aucun controle la personne qui l'achete comme un objet dans une vitrine a le droit si elle veut de le torturer il n y a aucun contrôle, je parle de sa parce que mardi dernier j'étais a un feu rouge qd soudain juste a coté de moi sur le trottoir une fille batait son chien et j'ai vu cette pauvre bête la gueulle en sang qui ne c même pas revoltée et moi impuissante de pouvoir l'aider car au volant de ma voiture( depuis cette petite gueulle de chien ne me sort plus de la tête;il y a tant de chomeurs prq ne cré t il pas de l'emploi dans la protection et le suivi de chaque annimal vendu comme pour les enfants,,,????? CE NE SONT PAS DES OBJETS QD MËME
 
Re : *** la cause animal***

bonjour, j'ai vu aussi le sujet aux infos, et je suis choquée, outrée, je ne comprends pas... La cause animale est quelque chose qui me tient a coeur, j'en parle peu car ma vision des choses n'est pas comprise, pour moi les animaux sont des créatures magnifiques, qui étaient présentes sur notre planète bien avant l'humain, donc pour ça je respecte leur milieu de vie, seulement l'humain veut toujours plus...
Je pense que nous avons suffisemment nous nourrir sans manger d'animaux, mais hélas dans mon entourage peu de personnes me comprennent
J'ai de la chance mon mari pense a peu pret comme moi sur certains sujet mais il mange quand meme de la viande beurkkkkkk
C'est dur de ne pas etre comprise quand on parle d'un sujet qui nous tiens a coeur, on derange surtout je dirais tout c'ets con qui ce voile la face pour preserver l'eur petit confort de vie au risque de detruire le veritable la vrais vie!
 
Re : *** la cause animal***

tu as raison c un meurtre, qd un enfant disparait il y a toute des association qui se mettent en route pour le rechercher mais quand on pense au commerce avec nos chat et nos chien qui sont vendu dans les magasins a n'importe qui et qu'il n y a aucun controle la personne qui l'achete comme un objet dans une vitrine a le droit si elle veut de le torturer il n y a aucun contrôle, je parle de sa parce que mardi dernier j'étais a un feu rouge qd soudain juste a coté de moi sur le trottoir une fille batait son chien et j'ai vu cette pauvre bête la gueulle en sang qui ne c même pas revoltée et moi impuissante de pouvoir l'aider car au volant de ma voiture( depuis cette petite gueulle de chien ne me sort plus de la tête;il y a tant de chomeur prq ne cré t il pas de l'emploi dans la protection et le suivi de chaque annimal vendu comme pour les enfants,,,????? CE NE SONT PAS DES OBJETS QD MËME

je suis tout a fait d'accord, par exemple quelques fois je regarde le bon coin par curiosité et les annonces concernants les animaux me font taper du poing sur la table, les personnes prennent des animaix parce que c'est mignon, ceci, cela, mais quand ils en ont marre ils les donnent, cela me révolte, j'ai des amis aussi qui ont pris des animaux et quand ils ont eus des enfants, ils ont donnés leurs animaux, ça me choque, ce ne sont pas des jouets!
moi j'ai "beaucoup" d'animaux, et ma famille et ma belle famille ne comprennent pas, mais ils ne se rendent pas compte pour moi ce qu'un animal represente, d'ailleurs je me suis fachée car je ne pourrai pas vivre sans eux, certains de mes animaux ont été sauvés d'une mort certaine, et je suis fière de leur offrir un foyer douillé et affcuteux, avec tout l'amour et les soins nécessaire, ils sont heureux, ils nous rendent heureux et ça se voit, et j'en suis fière
 
Re : *** la cause animal***

J'ai de la chance mon mari pense a peu pret comme moi sur certains sujet mais il mange quand meme de la viande beurkkkkkk
C'est dur de ne pas etre comprise quand on parle d'un sujet qui nous tiens a coeur, on derange surtout je dirais tout c'ets con qui ce voile la face pour preserver l'eur petit confort de vie au risque de detruire le veritable la vrais vie!

dans mon entourage il n'y a que mon chéri et une amie qui me comprennent, mais ma famille et ma belle famille, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, c'est dingue!
 
Re : *** la cause animal***

J'ai de la chance mon mari pense a peu pret comme moi sur certains sujet mais il mange quand meme de la viande beurkkkkkk
C'est dur de ne pas etre comprise quand on parle d'un sujet qui nous tiens a coeur, on derange surtout je dirais tout c'ets con qui ce voile la face pour preserver l'eur petit confort de vie au risque de detruire le veritable la vrais vie!

ton mari te comprend c déjà bien et je crois qu'il mange de la viande par habitude sans avoir le vis de vouloir gouté du singe du chien et bien d'autre petit aniamux mais il ne pense pas comme nous ,bcp de personnes ne veulent pas le savoir que certaine bêtes sont tuer dans des conditions atrosse, ils ne le font pas méchament ;-)
mais moi je sais que l'annimal sent qu'il va mourir, il ont des sens en plus que nous n'avont pas et c souvent à sa que je pense c horrible :-(
 
Re : *** la cause animal***

C est malheureux mais la majorité des gens s en contrefiche, tout leur est dûe et il ne faut surtout pas changer leur petit confort de vie! moi ca me revolte toute cette cruauté envers les animaux, et le fait d etre impuissante face a ca me rend dingue,
malheuresement l homme a le pouvoir sur tout et l homme est cruel.
On devrait leur faire subir les memes souffrances a tous ces connar !!
 
Re : *** la cause animal***

J'ai vue hier une emission sur les grand singe qui est pour moi ma passion depuir toujours et mon reve serais de vivre avec eux et de les proteger etc
L'emission raontais que les singe en arrivais a faire du cannibalisme a cause des humains et du stress cosser par l'homme il bouffe leurs petit et il disparaisse encore plus vite a cause de nous, c'est grave!!!!!!!!!!!!!
 
Re : *** la cause animal***

J'ai vue hier une emission sur les grand singe qui est pour moi ma passion depuir toujours et mon reve serais de vivre avec eux et de les proteger etc
L'emission raontais que les singe en arrivais a faire du cannibalisme a cause des humains et du stress cosser par l'homme il bouffe leurs petit et il disparaisse encore plus vite a cause de nous, c'est grave!!!!!!!!!!!!!

c'est dingue, on peut signer des pétitions, donner pour les causes animales , je sais que je ne peux pas sauver tous les animaux mais le peu que je fais me donne l'impression que ça ne change rien
 
Re : *** la cause animal***

C est malheureux mais la majorité des gens s en contrefiche, tout leur est dûe et il ne faut surtout pas changer leur petit confort de vie! moi ca me revolte toute cette cruauté envers les animaux, et le fait d etre impuissante face a ca me rend dingue,
malheuresement l homme a le pouvoir sur tout et l homme est cruel.
On devrait leur faire subir les memes souffrances a tous ces connar !!
Je vais peu etre vous choquer mais l'autre jour j'etais devant le stand de boucherie d'une grande surface a me retenir de vomir!
Et je me suis imaginer que a la place des animaux c'etait des morceaus humain qui etait exposer, et je me suis dit que ca serais une bonne pub a faire pour faire reagir les gens un petit montage a ealiser et le diffusser sur le net, mais j'ai pas ce qui faux!
Vous vous imaginez si toute les personne qui pense comme nous ce reunissais ce qu'on pourais faire enssemble, ca vaudrais le cou y penser non?
On ce reuni bien pour l'esthetique et les ongles!
 
Re : *** la cause animal***

Moi je te suis volontiers! depuis le temps que je cherche quoi et comment faire
 
Re : *** la cause animal***

sublime;2676060]J'ai vue hier une emission sur les grand singe qui est pour moi ma passion depuir toujours et mon reve serais de vivre avec eux et de les proteger etc
L'emission raontais que les singe en arrivais a faire du cannibalisme a cause des humains et du stress cosser par l'homme il bouffe leurs petit et il disparaisse encore plus vite a cause de nous, c'est grave!!!!!!!!!!!!!
[/quote]

moi aussi je l'ai vu cette émission et j'en ai pleuré :yes:
l'homme est un monstre oui !et la seule chose qu'il pourais faire de bien c de poussez leurs vices ce manger entre eux cela nous ferais quelques monstres en moins ( ca serait le pied :shocked:) quand il auront tout gouttez peu être qu il auront cette bonne idée;-)
 
Re : *** la cause animal***

Moi je te suis volontiers! depuis le temps que je cherche quoi et comment faire
Il faudrais que l'on trouve comment faire et quoi faire et mettre ca profie, meme si pour ca on ce cotise et que l'on fait un voyage tous reuni pour voire et comprendre et surtout reagir sur place!
Moi je propose les grand singe?
 
Re : *** la cause animal***

sublime;2676060]J'ai vue hier une emission sur les grand singe qui est pour moi ma passion depuir toujours et mon reve serais de vivre avec eux et de les proteger etc
L'emission raontais que les singe en arrivais a faire du cannibalisme a cause des humains et du stress cosser par l'homme il bouffe leurs petit et il disparaisse encore plus vite a cause de nous, c'est grave!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je l'ai vu cette émission et j'en ai pleuré :yes:
l'homme est un monstre oui !et la seule chose qu'il pourais faire de bien c de poussez leurs vices ce manger entre eux cela nous ferais quelques monstres en moins ( ca serait le pied :shocked:) quand il auront tout gouttez peu être qu il auront cette bonne idée;-)[/QUOTE]
MDR trop bonne idee!
 
Haut